Le Blog de killergame

Le Blog de killergame

Par killergame Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 03/05/12 à 22h54

Je me lance pour la première fois à faire un blog, donc l'indulgence est de rigeur.
Ce sera un blog de partage d'impressions, de découverte, d'aide ainsi que de trouvaille.
Merci d'avance a tous les lecteurs et surtout commentés.

Ajouter aux favoris
Signaler
Avis

 

 J'ai testé il y a quelques jours le jeu de rôle / action , Dragon Age II. Ayant joué au premier je voulais voir les grands changements qu'avait effectué Bioware. Niveau graphique tout d'abort , pas de grand changement par rapport au premier, il est même limite affolant de voir les visages des personnages qui sont baclés.

Niveau jouabilité et histoire Bioware a pris la décision de faciliter le mode de jeu. Ce qui diminue en premier temps le nombre de race possible ( a savoir dans le un, nous avions le choix entre humain, elfe ou nain) et le passe a une. Nous commençons donc l'histoire avec un humain et nous avons le choix entre trois classes : guerrier, mage ou voleur, (ce qui n'amène pas de renouveau).

Par ailleurs , Bioware en décidant de faciliter le mode de jeu a supprimé sa vue aérienne tactique et son mode de jeu active en laissant une place entière a l'action ce qui rend le jeu fouilli et  sans grand intérêt, vous apppuyez sur les boutons et vous combattez sans vraiment savoir ou vous toucher et le sang gicle de partout.

La vue aérienne tactique.

Bref si vous avez envie d'un jeu action ou le sang coule, jouez plutôt a God Of War ou Castlevania, au moins la précision est de rigeur avec l'action (et c'est plus beau il faut l'avouer).

 

Donc après avoir visionner la bande annonce , on pense a mieux mais pas du tout, perso c'est une grosse déception, le jeu a été fais à la va vite, l'action est trop négligé graphiquement et pour finir les personnalisation qui doit tout de même être un bon point dans un jeu de rôle est assez faible.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mes jeux du moment: 

 

Mes jeux à finir:

Archives

Favoris