Le Blog de killErAD

Par killErAD Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 01/03/15 à 12h06

Détenteur du record de commentaires sur un seul article avec 2557 posts. J'en suis pas très fier, mais un record est un record.

Ajouter aux favoris
Signaler
Derrière l'écran

Une matinée ensoleillée pour une journée qui commence bien mal. A peine le temps de se réveiller, la nouvelle tombe, le duo du si lointain level one est brisé. Yohan, Yannick, ne reste plus qu'un souvenir ému de leurs prestations à jamais gravées dans ma mémoire. L'un continu dans sa passion, l'autre a du précipitamment quitter le plateau, la faute à une de ces fichues maladies qui brise tant d'hommes et qui nous rend impuissant. Tous nous nous remémorons ses drôleries télévisuelles, que ce soit sur Game One ou canal +. Tous avons le souvenir de quelqu'un représentant une télévision aujourd'hui disparue, que l'on attend de voir, peut être, renaitre un jour.

Les mots me manquent. Je me contente alors seulement d'un merci Yannick. Tu nous manques déjà :)

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Gregeek
Signaler
Gregeek
Je m'en remet pas je suis super triste depuis cette nouvelle :( ...
killErAD
Signaler
killErAD
http://www.gameblog....-nous-a-quittes
iWax
Signaler
iWax
Es t'on au courant précisément de quoi est décédé Yannick ?
Dehell
Signaler
Dehell
Je n'ai connu les Level One qu'avec lui et Yohann... Toujours de grands sourires communicatifs...

Rest In Peace...
Kakao
Signaler
Kakao
Rest in peace tonton yaya !
killErAD
Signaler
killErAD
Ouais, plus des notres... :/
Hakayami
Signaler
Hakayami
hum... J'ai pas tout suivis (bon faut dire que les levels one après Marcus, j'en ai regardé très peu). Qu'est-ce qui s'est passé? il est/était malade et maintenant il est...? (si c'est le cas, merde. Je ne le savais pas. J'suis désolé)
adelasi
Signaler
adelasi
Monde de merde!!!
J'ais les boules!!

Édito

Hello à toi, visiteur. Si tu es là, peut être as-tu remarqué que ce blog semble être quelque peu "à l'abandon". Si tel n'est pas le cas, et bien tu dois savoir que j'ai volontairement choisi de déserter gameblog. Cela ne s'est pas fait brusquement, il m'aura fallu faire une réelle mise au point à propos de ce que le site avait à me proposer mais surtout, qu'était devenue cette communauté que je côtoyais chaque jour. Malheureusement, le constat s'est imposé de lui même. Navrant, bien souvent. Alors, dans le but subtil d'esquiver élégament vos petites histoires, je suis sorti par la porte de derrière. Non sans regrets, ça laisse de bons souvenirs tout ça, mais il est temps d'utiliser internet dans un sens bien plus large que sur ce truc, que j'ose à peine appeler "blog". Je laisse ici mes articles, mes fautes et toute la gêne occasionnée par mes créations, qui représentent tant bien que mal mes bons moments sur l'espace communauté et blog.

Je vous retrouve sur twitter, si vous le voulez bien.

Et mon site CV. Car oui, je suis un professionnel de l'internet maintenant. N'ayez pas peur.

Sayonara. Bon vent à gameblog. Si l'on peut dire. 

  

Archives

Favoris