Le Blog de killErAD

Par killErAD Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 01/03/15 à 12h06

Détenteur du record de commentaires sur un seul article avec 2557 posts. J'en suis pas très fier, mais un record est un record.

Ajouter aux favoris
Signaler
NBA

La saison régulière de la saison NBA s'achève et je peux vous dire qu'il y a eu du lourd cette année, avec pour commencer, la révélation de l'année Blake Griffin, qui a fait une saison hallucinante alors que ce n'est qu'un rookie (!) (Première année en NBA), sauf qu'on ne le reverra plus cette année, vu que son équipe (les Clippers) n'ont pas réussis à se qualifier pour les playoff et c'est vraiment dommage, mais ce qui est sûr, c'est qu'une nouvelle star est apparu d'une manière fracassante.

Blake Griffin durant le all star game 2011, superbe consécration pour lui, dès sa première saison

 

Autre satisfaction (enfin pour moi), la saison des Spurs qui, menés par un Tony Parker ayant réalisé une de ses meilleurs saison, on réussit à finir 2eme équipe de toute la league grâce à un effectif renouvelé et mélangeant les jeunes et les cadres (le trio de star : Parker, Ginobili et Duncan) qui a réussis à finir parmi les meilleurs attaques de la toute la ligue, pour une équipe présumée très défensive, je peux vous dire qu'ils m'ont bluffés.

 

La seule équipe ayant réussis à la dépasser, c'est une grosse surprise pour moi, c'est les Bulls de Chicago et Joakim Noah, qui ont réalisés une superbe saison, terminant en tête devant tous les favoris.

Au niveau des déceptions, je citerais surtout le Heat de Miami, qui en plus d'être l'équipe la plus détestée de toute la ligue, nous délivre un basket champagne, où l'on file le ballon aux stars, qui se débrouille pour marquer. Bref, je n'ai pris aucun plaisir à regarder jouer cette équipe, qui pourtant détient des joueurs fabuleux pour qui je suis vraiment admiratif, tel que Wade ou James. 

Enfin voilà, les playoff sont maintenant lancés et risque d'être toujours autant passionnant. D'après vous, quel sera l'équipe championne cette année ?

Sur ce, je vous laisse avec le Top 10 de la saison régulière :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Omake
Signaler
Omake
Fabuleuse vidéo! C'est surkiffant!
killErAD
Signaler
killErAD
Exact, j'aurai aussi pu parler de la saison moyenne des Hornets que j'ai beaucoup apprécié avec des joueurs comme Chris Paul qui était un peu en dessous cette année. Il se sont qualifiés de justesse cette année avec leur 8eme place.
Pour Durant, je voulais aussi en parler, mais j'ai un peu zappé le sujet, mais effectivement, les prestations de ce gars sont incroyables, d'autant plus qu'il n'est pas le seul, Russell Westbrook est aussi très impressionnant, quand Durant était blessé, c'est lui qui tenait l'équipe. Donc ouai, les Thunders sont vraiment armés pour faire mal à n'importe qui.
Yao
Signaler
Yao
Assez d'accord avec toi pour le Heat !! Même si LBJ est juste énorme !! Il frôle quasi le triple double !!!
Je suis en mode Playoff !!!
Je n'arrive pas à voir d'équipe en tête malgré les pronos donnant les Lakers, le Bulls... Je ne sais pas, je mise (avec le c½ur) sur les Mavs mais depuis leur défaite en 2006, ils ne dépassent pas les premiers tours... TT 3 TT
Yao
Signaler
Yao
Mec passe sur le topic dans HORS SUJET spécial basket !!!
^ 3 ^
bahatingle
Signaler
bahatingle
T'as oublié les Thunders qui font une saison épatante avec un Durant qui a fini meilleur marqueur de la saison régulière.

Édito

Hello à toi, visiteur. Si tu es là, peut être as-tu remarqué que ce blog semble être quelque peu "à l'abandon". Si tel n'est pas le cas, et bien tu dois savoir que j'ai volontairement choisi de déserter gameblog. Cela ne s'est pas fait brusquement, il m'aura fallu faire une réelle mise au point à propos de ce que le site avait à me proposer mais surtout, qu'était devenue cette communauté que je côtoyais chaque jour. Malheureusement, le constat s'est imposé de lui même. Navrant, bien souvent. Alors, dans le but subtil d'esquiver élégament vos petites histoires, je suis sorti par la porte de derrière. Non sans regrets, ça laisse de bons souvenirs tout ça, mais il est temps d'utiliser internet dans un sens bien plus large que sur ce truc, que j'ose à peine appeler "blog". Je laisse ici mes articles, mes fautes et toute la gêne occasionnée par mes créations, qui représentent tant bien que mal mes bons moments sur l'espace communauté et blog.

Je vous retrouve sur twitter, si vous le voulez bien.

Et mon site CV. Car oui, je suis un professionnel de l'internet maintenant. N'ayez pas peur.

Sayonara. Bon vent à gameblog. Si l'on peut dire. 

  

Archives

Favoris