Kiira Girl of War

Par Kiira Girl Blog créé le 26/04/12 Mis à jour le 11/10/13 à 16h48

Les jeux vidéo, ma passion ultime !
Kiira ne vient pas de DEATH NOTE :) c'est un pseudo d'enfance
I'm a GEEK, a GAMER, Hardcore Gamer, whatever you want to call someone who's in LOVE with video games since she was born !

Ajouter aux favoris
Signaler

Dishonored, Darksiders 2, Borderlands 2, Assassin's Creed 3 et Bioshock 3 

Commencons par DISHONORED.

En regardant le trailer on à envie de jouer (normalement ). Ca me fait penser à du Assassin's creed, Mirror's edge et Bioshock. Oui les 3 ensembles :)

AC pour le coté assassinat, Mirror's edge avec la vue de camera à la premiere personne en train de courir et sauter sur les toits et enfin Bioshock car on voit les mains de notre héros ( toujours à la première personne ) qui achevent les ennemis avec des pouvoirs bien sympa et non seulement qu'avec un pistolet ou une mitraillette ( comme un FPS du style Duke Nukem ou Quake ).  

Apparement plus on tue des gens et plus l'environnement change. Ca peut vouloir dire que nos actions affecterons le scénario, un peu comme ce qu'on a vecu sur Infamous 1 et 2 ou meme Fable. Je trouve ca toujours intéressant à exploiter dans un jeu vidéo.

Mais c'est surtout que je veux DECOUVRIR l'histoire de notre héro Corvo !!!! et son masque !! 

Un masque tres particulier, sombre, glauque, presque dérangeant et pourtant la personne qui se cache derriere ce masque n'est pas consideré etre mauvais. Apparement il cherche à se venger de Lord Regent. Attendons de voir comment se déroulera l'histoire.

Le gameplay a l'air d'etre maniable mais ésperont que ca sera le cas.

Aprés avoir fais quelques recherche sur la facon d'achever les ennemis: Trancher la gorge, défenestrer, embrocher, exploser ou encore ARRETER le temps pour tirer des balles, on peut constater avoir un gameplay trés riche en action avec beaucoup de surprise à découvrir !!

         Darksiders 2:

Je commence par dire: Joe Madureira Joe Madureira Joe Madureira !!

Et oui l'artiste, le créateur artistique de Darkisders, jeu d'action/aventure, Beat them all.

Etant aussi une fan du monde des comics, Joe Madureira fait parti des plus grands dessinateurs de comics. J'ai donc toute suite etait séduite par ce jeu. Ce genre de graphisme passe très bien dans ce monde de jeu vidéo.

Un jeu bien maniable et très bourrin. Tout le plaisir ce trouve dans les combats ! Avec beaucoup d'amres à exploiter, beaucoup de combos à apprendre et des finishing bien précis à  faire avec chaqu'une des ces armes.  

Les maps sont assez grandes, joliment texturées et ne sont pas des mondes répétitives. Dans Darksiders on a la possibilité de revenir en arrière, dans les niveau déjà visité pour pouvoir résoudre des enigmes impossible à faire sans avoir débloqué certaines armes et competences.

Et c'est bien ce que j'attend de découvrir sur Darksiders 2. Nouvelles armes, nouvelles maps et surtout le personnage Death qui est donc le frère de War avec la suite de son l'histoire !!

 

           

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories

Favoris