Manarrak

Manarrak

Par Blog créé le 12/03/11 Mis à jour le 30/03/14 à 17h04

Comme toute vérité, ma vérité est la bonne. Alors ouvrez grand vos gueules et mangez ma vérité.
Amour. Bisous.

Ajouter aux favoris
Signaler

Adapté de la bande dessine à succès  de Robert Kirkman, la première série consacré aux Zombies n'est autre que The Walking Dead, qui vient d'arriver en version françaises. Personnellement je l'ai regardé en version originale et le jeu d'acteur était très bon.

 

The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.

Avant la sortie du première épisode (le 31 Octobre dernier), on en entendait parlé de toutes parts et même des fan-bande annonce sont sorti (de très bonne qualité). Et quand enfin le premier épisode est sorti, il faut avoué que le premier épisode est le meilleur épisode et qu'il présageait de très bonne chose pour la série.

Mais malheureusement la suite n'est pas au niveau : des gros cliché (le Japonais, un peu kamikaze et fan de voiture), la femme qui trompe sont mari, le croyant mort, ou le dilemme de tuer ou pas sa fille qui se transforme en zombies (je sais c'est une situation horrible mais tellement utilisé). Et puis sérieusement faire une saison de 6 épisode (de 50 minutes chaqu'un certes) : si c'est pas du foutage de geule.

 Pour conclure, je dirais que The Walking Dead est plus une série de divertissement mais qui ne révolutionne pas du tout le genre.

PS : The Walking Dead saison 2 a été prévu avec 13 épisodes.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

cartoon
Signaler
cartoon
Tout a fait d'accord avec toi... Les comics sont beaucoup mieux :-D

Édito

 

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.  »

 Boris Vian

Je suis quelqu'un d'innovent, j'ai une chaine Youtube. Venez me voir...je fais de la merde :D

J'ai un twitter que j'utilise pas aussi. Voilà bonne journée.

Bisous. Bonheur.

Archives

Favoris