Manarrak

Manarrak

Par Manarak Blog créé le 12/03/11 Mis à jour le 30/03/14 à 17h04

Comme toute vérité, ma vérité est la bonne. Alors ouvrez grand vos gueules et mangez ma vérité.
Amour. Bisous.

Ajouter aux favoris
Signaler

Je pense que vous avez tous entendu parler du nouveau jeu du studio Ubisoft Milan qui est sort le 3 Mars dernier sur Wii, déconseillé au moins de 12 ans, je bien sur parler de Petit flirts entre amis.

Alors pourquoi 12 ans pour un jeu à caractère « sexuel », et bien pour la simple et bonne raison que se qui est à l'écran n'est pas sexuel, c'est l'utilisation qui peut le devenir.

Les jeux proposés sont d'une qualité médiocre, je vais m'attarder sur 2 d'entre eux (ceux de la bande-annonce) : - le jeu de la pomme : une personne tient la Wiimote  à la vertical et 2 autres doivent toucher la Wiimote avec le visage (la langue d'après la pub^^)

-          Le jeu de ? : le but de ce jeu est d'avancé dans des cercles, avec un gameplay assez étrange : une personne doit mettre la Wiimote dans sa poche arrière (carrément dans le pantalon d'après la pub) puis s'allonge sur les genoux d'une autre et cette personne doit (je ne sais pas si je suis très clair) lui taper sur les fesses pour avancer !

Autres éléments au coeur de la polémique, la pub du jeu, qui est elle-même déconseillé au moins de 18 ans (Pour plus d'informations voir la pub et la pub commenté).

 

Et déjà les premières remarques tombent :

-          2/10 par Gamekult  : « Car selon le trailer aussi chaud que la sixième chaîne un dimanche soir dans les années 90, c'est devant le téléviseur que tout se joue. Enfin ça, c'est ce qu'on voudrait nous faire croire... »

-          2/10 par Gameblog « L'échangisme vous répugne ? Les Wiimotes et PlayStation Move ne vous ont jamais évoqué quelques objets phalliques ? Vous redoutez l'avènement du sexe virtuel ? Soyez rassurés : cette ère là n'est pas encore arrivée. »

Da

-          2/10 par JeuxVideo.com « Bien qu'il n'ait jamais été question de prendre pareil titre au sérieux, on approche sensiblement de la publicité mensongère... » 

-          « C'est ridicule » par Guss de GameRadio 

-          « Le jeu des partouzeurs » remarque d'un auditeurs de Gameradio lors d'un live.

 

          La pub commentée par l'équipe de GameRadio et Silence, on joue !

 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.  »

 Boris Vian

Je suis quelqu'un d'innovent, j'ai une chaine Youtube. Venez me voir...je fais de la merde :D

J'ai un twitter que j'utilise pas aussi. Voilà bonne journée.

Bisous. Bonheur.

Archives

Favoris