Manarrak

Manarrak

Par Manarak Blog créé le 12/03/11 Mis à jour le 30/03/14 à 17h04

Comme toute vérité, ma vérité est la bonne. Alors ouvrez grand vos gueules et mangez ma vérité.
Amour. Bisous.

Ajouter aux favoris
Signaler

S.T.A.L.K.E.R est un jeu FPS/jeu de rôle poste apocalyptique, à la première personne, édité par THQ et développé GSQ Game World et qui sortent exclusivement sur PC et prochainement sur MAC. Déconseiller au -de 16 ans. Pour ceux qui s'attendent à un Call of Duty Zombie rebrousser chemin se n'est pas du tout la même à part les phases de tire ^^ (assez présente quand même).

 

Le premier jeu : S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, vous plonge dans l'univers inquiétant de la zone de Tchernobyl en Ukraine, touchée par la fusion du réacteur nucléaire de la ville en 1986. Depuis, rien n'est plus pareil, et c'est à vous de découvrir quels sont les effets radioactifs dévastateurs, en faisant face aux mutants du coin. Sortie le 3 Mars 2007.

 

Suivi de S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky est un prologue au titre original. L'action se déroule un an avant l'ancien, dans la Zone où vous découvrez 5 nouveaux lieux et des variantes d'endroits déjà connus. 8 factions tentent de prendre le contrôle de cette Zone, à vous de copiner et trahir les uns et les autres pour vous faire une place au soleil, aidé par un panel d'armes dévastatrices. Sortie le 5 Septembre 2008.

 

Et le dernier en date : S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat ,le titre propose une nouvelle campagne qui met en scène Alexander Degtyarev, un agent des services secrets ukrainiens, envoyé dans la Zone pour y découvrir les raisons de l'échec d'une opération gouvernementale. Indépendant du jeu original, le soft introduit de nouveaux lieux à explorer, des créatures inédites ainsi que diverses améliorations. Sortie le 5 Février 2010.

 

Et le prochain S.T.A.L.K.E.R. 2 prévu pour 2012 : le peux que l'on est pour l'instant se sont ses quelques information :

• Nouveau moteur compatible DirectX 11, nouvelle histoire, nouveaux personnages (mais retour de certains vieux)

• Ça se passe toujours à Tchernobyl, dans "le triangle CNPP", avec Tchernobyl, Tchernobyl 2 (là où se trouve l'antenne géante)

• Les devs vont se concentrer sur l'aspect survie

• Pas de compromis sur la version PC (version lead) dû au développement des versions consoles, on parle juste de différences visuelles qui seront à l'avantage de la version PC, qui ne s'encombrera pas d'une interface "consolisée" non plus

• Les guerres de faction disparaissent

• De nouveaux mutants feront leur apparition

• Il y a aura plus de X-Labs et de complexes sous-terrains

• De nouveaux éléments concernant la personnalisation d'armes

• Les artefacts pourront être utilisés de manière plus large qu'auparavant.

Et une bien triste nouvelle pour ça qualité : une série qui prochaine : développeurs du jeu, GSC, planchent en effet sur une série autour de sa licence. La société vient même d'auto financer un pilote, en espérant pouvoir rapidement négocier un partenariat avec des chaînes de TV russes et ukrainiennes, afin de mieux répartir le coût que représente un tel projet. Les toutes premières images de ce pilote sont déjà visibles sur la toile et je trouve ça...je trouve que « Le visteur du Futur » (une web-série que je vous conseille) est mieux fait.

  

J'espère vous avoir donné envie de joué a STALKER si vous avez des commentaires ou des questions n'hésiter pas.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.  »

 Boris Vian

Je suis quelqu'un d'innovent, j'ai une chaine Youtube. Venez me voir...je fais de la merde :D

J'ai un twitter que j'utilise pas aussi. Voilà bonne journée.

Bisous. Bonheur.

Archives

Favoris