Le Blog de kevryu

Par kevryu Blog créé le 17/09/11 Mis à jour le 30/11/12 à 19h33

Kevryu, blogueur, Gamer et être humain accessoirement
Mon blog : kevryu.com ainsi que mon Twitter @kevryu
Je vous présente donc mon blog consacré à cet art vidéo-ludique.
Test, Impressions, Articles, tout ça et plus encore ça se passe ici !!

Ajouter aux favoris
Signaler

Hey oh hey me revoila de retour après un petit moment d'absence, les vacances et les obligations scolaires et professionelle ne m'aidant pas bien !

Bref je suis la pour vous donnez mon avis sur les jeux Smackdown Vs RAW 2011 et Bulletstorm édition limité que j'ai reçu de la part de Priceminister que je remercie grandement pour leur collaboration.

Alors tout d'abord commençons par Smackdown Vs RAW 2011

Je n'avais pas joué a un Smackdown Vs RAW depuis l'édition 2009 et sur PS2, autant dire que le changement à été brutal !

Graphiquement la modélisation des persos est très poussé on reconnait chaque catcheur ainsi que leur entrées.

Non le problème selon moi se situe plus au niveau des animations encore perfectible selon moi mais qui ont été grandement améliorés depuis la première fois auquel j'ai joué à la version 2007, normal me direz-vous.

Quand aux contenus du jeu, celui-ci à l'air assez remplis et avec un mode online en plus de ça, je pense que les joueurs du day one ont eu de quoi faire durant un an !

Très bonne impression donc que ce Smackdown Vs RAW 2011 un jeu complet, beau et assez riche techniquement avec tout ces modes de jeux, bref du très bon !

 

Passons maitenant à Bulletstorm.

J'avais déjà essayé la démo du jeu quand elle était sortis et j'avais vraiment aimé le trip gore et décalé de ce jeu, qui ne se prend pas au sérieux en somme.

Et faute est de constater que je me suis pas trompé sur la démo, ce jeu est FUN !

A l'instar d'un Saints Row ce jeu ne se prend pas au sérieux et sa se ressent et clairement c'est une catégorie de jeux qui manque selon moi.

Graphiquement, il tourne sous Unreal Engine 3 avec toutes les qualités et défaut qu'on connait ( Graphismes superbes, assez fluide mais temps de chargement des textures en retard et aliasing assez visibles)

Côté gameplay, c'est simple et fun le but dans le jeu étant de faire un maximum de points, petit hommage aux jeux arcades en quelques sorte.

Il faudra donc varié les mises à mort afin de gagner le plus de points possible, simple non ?

Je n'ai pas eu accès au mode online du fait que ma version comportait un code déjà utilisé je ne pourrais donc pas vous en parler malheureusement.

Une très bonne impression qui ressort doc de cet essai que je me suis fait et je risque franchement de le faire d'un trait une fois à fond dedans !

Bref sur ce c'est la fin et je souhaiterais remercier encore une fois Priceminister pour m'avoir fait confiance et vous invite à allez visité leur boutique :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mon blog perso indépendant : kevryu.com

Twitter : kevryu

Archives