Et ouai, je vais pas vous le cachez, cette semaine j'ai été gaté par moi-même ( Quand on aime on ne compte pas ! )

Donc pour commencer l'édition Collector d'Assassin's Creed, un jeu que j'attendais impatiemment surtout depuis le magnifique trailer de l'E3 !

Une édition collector qui ne m'a pas déçu, avec du contenu supplémentaire, un artbook très bien fait et une OST de qualité mais je n'ai pas encore regardé le film Embers, j'attend d'avoir bouclé le jeu pour ça.

En attendant le test du jeu que je vais me faire un plaisir de réaliser, je peux déjà vous dire que le jeu est très bon, qu'on retrouve toutes les forces d'Assassin's Creed mais malheureusement les faiblesses aussi tel que le gameplay imprécis et un IA pas forcément tip top à chaque fois...

Et le gros What The Fuck, la gueule d'Ezio... Niko Bellic à trouver du taff chez Ubi...

M'enfin mis à part ça graphiquement c'est pas mal du tout et la durée de vie est bien conséquente, j'en suis à 5h en étant à peine à la séquence 3, donc sa promet du bon.

L'autre arrivage qui se trouve être tout aussi bon : le Guide Officiel de Metal Gear Solid 2, autant dire le Saint Graal !

Un très bon guide que j'ai eu pour une bouchée de pain et que jecherchais depuis des années, il est maintenant enfin mien et j'en suis pas peu fier !

Toujours dans le registre MGS, j'ai récupéré le petit frère du Saint Graal, l'édition limité de Metal Gear Solid 3 qui est simplement magnifique.

Le reste des arrivages sont les 2 premiers tomes de Tales of Symphonia.

Je me suis lancé dans le premier et je trouve sa déjà pas trop mal, à voir si ce jeu adapté en manga est aussi bon qu'on le dit.

Sur ce je vais donc vous laissez à vos occupations et vous prévenir par la même occasion de la venue dès cette semaine de Rayman Origins édition Collector, jeu que j'attend avec impatience et dont la démo et l'essai à la Paris Games Week m'a bien mis l'eau à la bouche. Donc test et déballage prochainement sur mon blog

Sur ce à la prochaine et en attendant, jouez bien bande de vilains !