Le Blog de kevryu

Par kevryu Blog créé le 17/09/11 Mis à jour le 30/11/12 à 19h33

Kevryu, blogueur, Gamer et être humain accessoirement
Mon blog : kevryu.com ainsi que mon Twitter @kevryu
Je vous présente donc mon blog consacré à cet art vidéo-ludique.
Test, Impressions, Articles, tout ça et plus encore ça se passe ici !!

Ajouter aux favoris
Signaler

Et ouai, je vais pas vous le cachez, cette semaine j'ai été gaté par moi-même ( Quand on aime on ne compte pas ! )

Donc pour commencer l'édition Collector d'Assassin's Creed, un jeu que j'attendais impatiemment surtout depuis le magnifique trailer de l'E3 !

Une édition collector qui ne m'a pas déçu, avec du contenu supplémentaire, un artbook très bien fait et une OST de qualité mais je n'ai pas encore regardé le film Embers, j'attend d'avoir bouclé le jeu pour ça.

En attendant le test du jeu que je vais me faire un plaisir de réaliser, je peux déjà vous dire que le jeu est très bon, qu'on retrouve toutes les forces d'Assassin's Creed mais malheureusement les faiblesses aussi tel que le gameplay imprécis et un IA pas forcément tip top à chaque fois...

Et le gros What The Fuck, la gueule d'Ezio... Niko Bellic à trouver du taff chez Ubi...

M'enfin mis à part ça graphiquement c'est pas mal du tout et la durée de vie est bien conséquente, j'en suis à 5h en étant à peine à la séquence 3, donc sa promet du bon.

L'autre arrivage qui se trouve être tout aussi bon : le Guide Officiel de Metal Gear Solid 2, autant dire le Saint Graal !

Un très bon guide que j'ai eu pour une bouchée de pain et que jecherchais depuis des années, il est maintenant enfin mien et j'en suis pas peu fier !

Toujours dans le registre MGS, j'ai récupéré le petit frère du Saint Graal, l'édition limité de Metal Gear Solid 3 qui est simplement magnifique.

Le reste des arrivages sont les 2 premiers tomes de Tales of Symphonia.

Je me suis lancé dans le premier et je trouve sa déjà pas trop mal, à voir si ce jeu adapté en manga est aussi bon qu'on le dit.

Sur ce je vais donc vous laissez à vos occupations et vous prévenir par la même occasion de la venue dès cette semaine de Rayman Origins édition Collector, jeu que j'attend avec impatience et dont la démo et l'essai à la Paris Games Week m'a bien mis l'eau à la bouche. Donc test et déballage prochainement sur mon blog

Sur ce à la prochaine et en attendant, jouez bien bande de vilains !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

tojraf
Signaler
tojraf
Tu vas avoir de quoi faire avec une Wii..
kevryu
Signaler
kevryu
Par peur d'abimer la boite je ne l'enlève pas ( mauvais souvenir de la boite de MGS2 quand j'étais petit :( )
Ouaip je vais me finir la lecture des 2 premiers, pouvoir me faire une idée.
M'enfin c'est en loupant des jeux comme ça que j'ai bien hate d'avoir ma Wii histoire de faire tout les jeux GC et Wii que j'ai loupé depuis près de 10 ans :P
Xan
Signaler
Xan
Le guide m'a l'air d'être en très bon état mais l'étiquette sur le jeu me fait bien rire avec NRJ et 20 minutes... :D. Concernant Tales of Symphonia, il existe également des OAVs qui pourraient t'intéresser après la lecture du manga (que je ne connais pas).

Édito

Mon blog perso indépendant : kevryu.com

Twitter : kevryu

Archives