Just a Smile my Little Butterfly
Signaler
3615 MyLife

 

Tout part d'une simple sortie dans un bar entre pote... Un petit délire que j'ai eu avec l'un d'entre eux, délire que l'on a poussé jusqu'au bout en réalisant le petit stop motion que vous pouvez voir plus bas. Nous étions en période d'happy hour, période à laquelle des cacahuètes sont servies gratuitement et gracieusement par les serveurs. En regardant ce petit bocal rempli de cochonnerie, j'ai vu apparaître un petit bonhomme devant mes yeux, voici le récipient en question :

Dans ce récipient ce trouvait en fait un petit être qui s'ignorait...

 

Voici ma création machiavélique !

 

Au départ le délire s'arrêtait à puérilement faire un petit personnage sans prétention... mais en bougeant une de ses jambes je me suis dis qu'il serait intéressant de lui insuffler un petit peu de vie... entre délire du moment et esprit geek voici donc ce que cela a donné :

La première lecture peut être lente - la seconde le sera moins 

 

Voici donc comment je m'occupe dans un bar... hum...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

JulienC
Signaler
JulienC
Quelle classe !
un-sandwich-au-caca
Signaler
un-sandwich-au-caca
La sélection de Caféine :
Mon Flop : Heavy Rain (PlayStation 3)
J'ai longuement hésité entre Black Ops, Heavy Rain et FFXIV pour mon flop, mais finalement, j'ai encore de l'espoir pour le titre de SquareEnix et je comprends qu'on puisse s'amuser avec le successeur de Modern Warfare 2. Alors que HR, je l'ai terminé, et je ne comprends toujours pas ce qu'on peut trouver à ce titre. J'ai trouvé le gameplay creux, l'histoire insipide et la réalisation en dents de scie. Un titre qui a provoqué de longues discussions entre moi et Julo cette année !

Just a Smile my Little Butterfly

Par keuchtof Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 22/05/13 à 11h02

Blog d'un Lorrain néo-Savoyard !

Follow me on Twitter : @Keuchtof

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher lecteur ! Tu es ici dans mon antre !

Tu as le droit de parcourir mon blog de long en large à ta guise, ce que je partage est tien ! Prends donc un thé ou un café, installe-toi douillettement en taquinant délicatement ta souris ou ton touchpad. N'oublie pas de me laisser tes avis précieux et aiguisés, et si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à user du "sujet-verbe-complément" pour construire des phrases riches de sens et argumentées !

Ah oui, et si tu m'aimes, like-moi ! Euh enfin si t'aimes ce que je poste ;), moi c'est une autre histoire... 

Archives

Favoris