Just a Smile my Little Butterfly
Signaler
Trip de Geek (Humour)

Il fallait le tenter, ce jeune l'a fait... Comme quoi le sport extrême ne connaît aucune limite, aucune !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Pas de soucis, keuchtof.
Pour ton backflip sur glace... ben tant pis ! :)
keuchtof
Signaler
keuchtof
Vantard :P
Sylvain
Signaler
Sylvain
Fastoche :D
keuchtof
Signaler
keuchtof
Arf, sur Internet y'a beaucoup d'interprétations faussées qui font sur-réagir les gens... Souvent source d'embrouille.. Des sensibilités différentes... un ventre qui crie famine et nous énerve... plein de choses quoi lol.

Quand je vois ce genre de vidéo, suis bien deg que personne n'ai filmé mon backflip en patin à glace (en sport)... A l'époque les téléphones y'avait pas de caméra... monde de merde... lol !
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Pourquoi le prends-tu personnellement, je parlais de manière générale.
Et Knoxville l'aurait fait, sauf qu'il n'y a pas pensé avant. Je suis moins impressionné que lorsque Tony Hawk en fait un en skate, c'est tout. Si tu ne l'admets pas, ben tant pis.
Artishow
Signaler
Artishow
Nan mais le com' qui sert à rien.... xD
Des fois le costume de Robin des Bois est ridicule....
keuchtof
Signaler
keuchtof
La perf c'est de le faire en fauteuil et de se réceptionner sans partir en arrière lamentablement, ce qui n'est pas évident... valide ou non...
keuchtof
Signaler
keuchtof
Qui a dit que j'insinuai ce que tu dis?
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Oui, et ? Qui a dit qu'ils étaient diminué ?

Just a Smile my Little Butterfly

Par keuchtof Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 22/05/13 à 11h02

Blog d'un Lorrain néo-Savoyard !

Follow me on Twitter : @Keuchtof

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher lecteur ! Tu es ici dans mon antre !

Tu as le droit de parcourir mon blog de long en large à ta guise, ce que je partage est tien ! Prends donc un thé ou un café, installe-toi douillettement en taquinant délicatement ta souris ou ton touchpad. N'oublie pas de me laisser tes avis précieux et aiguisés, et si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à user du "sujet-verbe-complément" pour construire des phrases riches de sens et argumentées !

Ah oui, et si tu m'aimes, like-moi ! Euh enfin si t'aimes ce que je poste ;), moi c'est une autre histoire... 

Archives

Favoris