Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai changé de bannière... Mais vous ne savez pas forcément sa signification qui, elle, est lourde de sens!

Cette modeste bannière, composée d'un texte "Just a Smile my little (golden) Butterfly" et d'une composition graphique mettant en scène JulienC, Anna Kournikova et Evil Kendy (pléonasme en puissance), je vais vous la présenter brièvement :

Le nom du blog

Premièrement il s'agit du nom de mon blog, mais bon là ça ne vous avance pas plus !

 

D'où vient ce texte? Que veut-il dire?

Il provient d'une anecdote que j'ai eu le plaisir d'ouïr durant le premier rendez-vous Premium Soutien... En effet, Kendy, fourbe en puissance, n'a pu s'empêcher de sortir un dossier sur notre célesto-cosmique JulienC (2e pléonasme)... Dossier que j'ai intégralement filmé... un moment culte, unique et jouissif, que vous pouvez visionner en cliquant ICI.

VIDEO CHOC ICI - VIDEO CHOC ICI

Bref rappel en format texte : "Nous sommes à une date indéterminée de la vie de JulienC, semble-t-il dans sa jeunesse naïve (enfin je l'espère). A cette époque son coeur ne bat que pour les beaux yeux d'une slave qui enflamme les cours de tennis : Anna Kournikova. Dans un espoir désespéré de la séduire, il tente de la voir à la sortie d'un cours à Rolland Garros, il finit par la croiser, et lui lance, les yeux rempli d'amour et de larmes de joies 'Just a Smile my Little Golden Butterfly'.. Mignon, touchant, mais quand c'est Kendy qui vous le raconte et cri cette assertion au mégaphone, cela prend une toute autre dimension !

Pourquoi le "golden" n'est pas intégré normalement?

Il s'agit d'une coquille verbale de Kendy qui a omis ce petit détail, détail corrigé dans les commentaires du post de blog faisant référence à la vidéo :

Explication de l'image

Si vous avez lu la partie sur le texte... nul besoin de vous expliquer l'image qui résume la scène que l'on a vécu lors du premier rendez-vous premium. Kendy qui pointe du doigt un JulienC circonspect..avec une Anna Kournikova en fond...

 

Voilà de bons souvenirs... bientôt 4 mois écoulés, et je garde toujours ce rendez-vous premium au fond de mon coeur comme un grand souvenir, qui n'est pas près de disparaître !

 

NB : j'ai beaucoup apprécié le commentaire de JulienC sur ma page Facebook sur le post de la vidéo choc... Un petit mot doux qui m'a flatté et que je tiendrai secret ;).