Just a Smile my Little Butterfly
Signaler
L'expérience Premium

Il est des jours où nous sommes heureux d'être sur Gameblog ! Sans faire preuve de fan-boy-isme, il est toujours super appréciable de pouvoir dialoguer en direct avec des acteurs de la sphère vidéo-ludique.

-*****-

Aujourd'hui nous avions 2 guest-stars pour le prix d'une, Yoshirô Kimura et Florent Gorges (à la trad... dommage on ne pouvait pas lui parler... à moins d'envoyer des messages d'encouragement qu'il n'a pas du manquer de lire je l'espère ! ;) ).

Ils sont pas beaux hein??


Ce Monsieur qui est Producer à Grasshopper, et qui a travaillé sur des projets tels que No More Heroes, Rule of Rose ou Little King Story... est vraiment une personnalité attachante qui mériterait presque une bio dans quelques années! ;).. Sa tenue était également vraiment hallucinante, marque d'une grande imagination et d'une ouverture d'esprit impressionante. Je vous invite à aller lire le chat live qui recèle de passages savoureux et délectables ici!

Petit trivia : un japonais a participé au chat live, moment fort sympathique !

NB : j'ai pu poser 3 ou 4 questions, et voir une de ses questions associée à une réponse d'un homme tel que Kimura, c'était vraiment le rayon soleil de la journée ! En espérant que ce genre d'initiative se répète régulièrement !

 

MERCI GAMEBLOG !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
Peut etre un jour avec sensei Kojima san ...
Skywilly
Signaler
Skywilly
Assez d'accord, ce fut sympa :)

Just a Smile my Little Butterfly

Par keuchtof Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 22/05/13 à 11h02

Blog d'un Lorrain néo-Savoyard !

Follow me on Twitter : @Keuchtof

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher lecteur ! Tu es ici dans mon antre !

Tu as le droit de parcourir mon blog de long en large à ta guise, ce que je partage est tien ! Prends donc un thé ou un café, installe-toi douillettement en taquinant délicatement ta souris ou ton touchpad. N'oublie pas de me laisser tes avis précieux et aiguisés, et si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à user du "sujet-verbe-complément" pour construire des phrases riches de sens et argumentées !

Ah oui, et si tu m'aimes, like-moi ! Euh enfin si t'aimes ce que je poste ;), moi c'est une autre histoire... 

Archives

Favoris