Just a Smile my Little Butterfly
Signaler
Découverte Geek

Impressionnant cet exemple !

 La difficulté pour apprendre le Japonais

NB : avant j'avais mis "Japonais" bêtement...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

keuchtof
Signaler
keuchtof
Je me disais bien que dans le Japonais il n'y avait pas ces histoires de tons ! Chaque son a 4 tons en chinois.. J'avais un peu appris le chinois avec un ami chinois... Je vais corriger ça c'est honteux de ma part !

Merci de cette réponse ;)
Mokkori
Signaler
Mokkori
Sauf que c'est du chinois. Si tu veux un exemple de phrase rempli d'homonyme en japonais tu as Haha wa hahaha haha no haha wa hahahaha to warau. (malheureusement je ne peux pas te la mettre en japonais, les commentaires ne les gèrent pas donc je te laisse chercher sur le net). Mais sinon pour rester dans l'esprit de ton post ça montre tout simplement l'importance de l'apprentissage des kanji pour le japonais ou des sinogramme pour le chinois.

Just a Smile my Little Butterfly

Par keuchtof Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 22/05/13 à 11h02

Blog d'un Lorrain néo-Savoyard !

Follow me on Twitter : @Keuchtof

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher lecteur ! Tu es ici dans mon antre !

Tu as le droit de parcourir mon blog de long en large à ta guise, ce que je partage est tien ! Prends donc un thé ou un café, installe-toi douillettement en taquinant délicatement ta souris ou ton touchpad. N'oublie pas de me laisser tes avis précieux et aiguisés, et si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à user du "sujet-verbe-complément" pour construire des phrases riches de sens et argumentées !

Ah oui, et si tu m'aimes, like-moi ! Euh enfin si t'aimes ce que je poste ;), moi c'est une autre histoire... 

Archives

Favoris