Just a Smile my Little Butterfly
Signaler
TGS

 

WOW

Après Shadows of The Damned présenté plus tôt,  voici la vidéo de Asura's Wrath (le Courroux d'Asura in French)...

... Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai été scotché littéralement !

Mention spéciale

Pour la scène finale du trailer, tout simplement grandiose !!

Voir aussi

Jeux : 
Asura's Wrath
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

demarreur
Signaler
demarreur
Pareil le délire Crazy kung-fu, le perso lui, me rappelle Gatsu ( Berserk). Bref je suis également impressionné.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
La fin ça m'a fait penser au film Crazy Kung Fu avec la paume de Buddha... Franchement ça dépote sévère !! La surprise de la journée pour moi
Raen624
Signaler
Raen624
ce mec il a trop la rage en tout cas ! (peu être un peu trop d'ailleurs...)
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Pareil pour naruto je viens à l'instant de le réserver en collector sur 360 ^^
Yao
Signaler
Yao
Pareil, j'ai eu une larme !! L'intensité in game, ça à l'air d'être un truc de fou MADE IN JAPAN !! Du coup, NARUTO NINJA STORM 2 me botte !! Ils m'impressionnent Cyberconnect2 !! P'TAIN A BAFFE !!!
keuchtof
Signaler
keuchtof
Il m'a scotché le jeu... Je vais garder l'oeil dessus aussi !!!
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
J'en avais pas entendue parler de celui-là mais wouah ! Je vais garder un ½il dessus , surtout avec l'unreal engine 3 !!

Just a Smile my Little Butterfly

Par keuchtof Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 22/05/13 à 11h02

Blog d'un Lorrain néo-Savoyard !

Follow me on Twitter : @Keuchtof

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher lecteur ! Tu es ici dans mon antre !

Tu as le droit de parcourir mon blog de long en large à ta guise, ce que je partage est tien ! Prends donc un thé ou un café, installe-toi douillettement en taquinant délicatement ta souris ou ton touchpad. N'oublie pas de me laisser tes avis précieux et aiguisés, et si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à user du "sujet-verbe-complément" pour construire des phrases riches de sens et argumentées !

Ah oui, et si tu m'aimes, like-moi ! Euh enfin si t'aimes ce que je poste ;), moi c'est une autre histoire... 

Archives

Favoris