L'antre d'un Otaku Mécanique

Par KentaKawazoe Blog créé le 02/07/14 Mis à jour le 28/12/14 à 06h26

Ajouter aux favoris
Signaler
(Séries TV)

Amagi Brilliant Park

A2Nx1TS

Fiche Technique

Studio :  Kyoto Animation

Genre : Tranche de vie, Fantastique

Nombre d'épisode : 13

Synopsis 

Amagi Brilliant Park est le nom d'un parc d'attraction proche de sa mort et pour survivre, il doit réunir 250 000 visiteurs, mais cela n'est possible que grâce à Kanie Seiya. Pour ce faire, la gérante du parc envoie Isuzu Sento dans l'établissement scolaire de Kanie pour qu'elle puisse le rencontrer et ainsi le recruter.

Kanie se retrouve face à face avec Sento qui le menace d'une arme de la suivre, ils finissent par ce rendre au Parc le dimanche dont Sento lui fait visiter chaque attraction. 

Après cet visite, Sento fait rencontrer Kanie et la gérante du parc qui lui propose le poste de gérant.

Kanie accepte se poste sous trois conditions et débute une course aux visiteurs.

Opening :  Extra Magic Hour par Akino et Bless que je trouve sympathique.

Ending : Elementalio de Aimashō  par Brilliant4 [Sylphy (Tomoyo Kurosawa), Cobori (Shiori Mikami), Salma (Minami Tsuda), Muse [Yuuka Aisaka)] est comme l'ending de Twintail.

Verdict : 

Amaburi est un anime rafraîchissant ou l'on suit les mésaventure d'un gérant de parc d'attraction dans le genre fantastique, en effet, le parc est peuplé de fée (bien qu'ils y a du personnel humain) qui sauront nous divertir avec de nombreuses scènes comique et sérieuse.

Certain épisodes sont parfois énigmatique (épisode 2 quand moffle s'excuse pour avoir annoncer : Quand tu sera plus grande), au début, j'avait trouver cela étrange et pourtant c'est vers l'épisode 9-10 que l'on apprend les raisons du pourquoi Moffle (qui est la mascotte d'Amaburi mais également celle de Full Metal Panic) s'excuse mais également celle du parc. 

Chaque épisodes est unique en son genre et intéressant dans sa façon de traiter les problématique lié au parc, nous avons par exemple Isuzu qui à du mal à réagir avec les membres du staff d'Amaburi, mais fait preuve d'une capacité  à diriger les autres lorsqu'un pépin arrive (épisode 4) quant à Kanie, c'est un personnage imbue de sa personne qui va dans un premier temps agir pour se faire détester et ainsi motiver les troupes. Au final, la paire Kanie/Sento se complète parfaitement pour gérer le parc et vont évoluer au fils des épisodes.

Globalement, Amaburi est un excellent anime dans sa catégorie Tranche de vie, Fantastique qu'il faut absolument visionné.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Séries TV)

Ore Twintails ni Narimasu

ccc96df11f0f3cfcaf1308d6f105c1261387330835_full

Fiche Technique

Studio :  Production IMS

Genre : Mahou Shoujo, Gender Bender

Nombre d'épisode : 12

Synopsis 

Mitsuka Soji est un étudiant ordinaire ayant une forte obsession pour les Twintails. Un jour, il fait la rencontre d'une mystérieuse femme nommé Thouars qui tente de l’enrôler dans quelque chose. Une seconde d'inatention lui a permis d'obtenir un bracelet ayant la capacité de transformer son porteur en une Femme (loli ?) portant à merveille les Twintails et il devra user de leur puissance pour combattre des monstres voulant voler les Twintails du monde.

Il n'aura pas d'autre choix que de combattre pour proteger le monde de ces drôles d'envahisseurs.

Qui est Thouars, pourquoi les Twintails sont t'ils visé ?

Opening :  Gimme! Revolution par Maaya Uchida est un opening plûtot sympa, mais pas exceptionnel.

Ending : Twintails Dreamer! par les doubleur des Twintails [Red Tail (Sumire Uesaka), Blue Tail (Yuuka Aisaka), Yellow Tail (Chinatsu Akasaki)] que je n'apprécie pas.

Verdict : 

Je vous avoue que j'ai apprécier la globalité de l'animes, un homme qui devient une Mahou Shoujo et qui puis-est défend la terre d'envahisseur voulant l'attribut des Twintail (bien que dans le groupe ennemies, ceux-ci ont différent attribut : Girly / Megane etc..) Bref, l'histoire en elle-même est original ou l'on a ajouté les code du Mahou Shoujo (ou inversement ?), la transformation du personnage qui prend une plombe n'est présenter qu'un certain nombre de fois avant d'être totalement supprimer, la ou d'autre Mahou Shoujo propose cet perte de temps dans chacun de leurs épisodes, le personnage qui devient littéralement plus puissant après avoir rencontrer son être intérieur. Bref, c'est un anime qui casse le classique du genre tout comme l'avait fait Madoka en son temps (et encore aujourd'hui).

Regarder les 3 premiers épisodes qui vont vous montrez plus ou moins ce que vaut l'anime, sachant qu'il n'y aura qu'une petite nouveauté à partir de l'épisode 9 qui rendra les 3 dernier épisodes vraiment uniques dans cet séries.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
(Jeu vidéo)

Child of Light est un titre qui vous proposes une aventure unique, assez poétique dans l'ensemble.

On suit Aurora, jeune princesse qui va combattre les ombres pour sauver Lemuria, le monde que l'on explore.

Exploration, énigme (toutes simple) et combats seront sa vie.

La critique est basé sur la version Ps vita de Child of Light ou je m'attarde essentiellement sur quatre aspect du titre, a savoir : Les personnages, le gameplay, les Occuli ainsi que le plan artistique.

Avant d'attaquer la feature principale de ce titre, petite session sur les personnages.

 

2014-08-25-043055

Aurora est le personnage principal du titre. Elle maîtrise la magie de la lumière et peut posséder le sort Soin qui peut être obtenu via Dlc.

C'est le personnage que j'ai le plus utilisé durant ma partie malgré le fait que l'on as, la possibilité de la remplacer par un autre personnage.

Sa magie de lumière peut tuer certain monstre obscure d'un coup sec.

2014-08-19-194909

Finn est un magicien maîtrisant les éléments de la foudre, du feu ou de l'eau. Aux début, Finn est très utile notamment pour frapper dans les faiblesses des monstre mais, va vite se retrouver inutile en partie à cause d'allié plus intéressant et des Oculi.

Plus tard dans l'aventure, certain monstre réduit grandement les dégâts physiques et sont faibles à certain élément, a vous de voir si l'utiliser est intéressant ou pas.

Personnellement, je l'ai très peu utilisé et ce, malgré la grande résistance physique de certain monstre.

2014-08-19-190912

Rubella est la soeur de Tristis, c'est une arlequin maîtrisant la magie de soins. Elle peut restaurer les Pv d'un allié ou au-contraire le ressuscité.

Elle est utile à certain passage du titre, mais peut vite se retrouver inutile si vous avez acheter/obtenu le Dlc où Aurora acquiert le sort Soin.

De plus, les potions rendent très vite Rubella inutile, surtout lorsque vous aurez Oengus.

2014-08-21-025340

Robert est utile dans son ensemble, en plus de frapper plusieurs cibles, il a la capacité de toutes les ralentir grâce à ses flèches entravent mais, va également se retrouver Out une fois Oengus obtenu.

2014-08-20-034934

Norah est votre grande soeur, elle vous suivra durant une partie de l'histoire avant de quitter le groupe.

Elle se verra remplacer par Tristis qui propose plus ou moins les même sorts.

2014-08-21-042400

Tristis est le frère de Rubela. Il remplace plus ou moins Norah.

Tout comme le reste de vos alliés, il est assez inutile dans l'ensemble.

 

2014-08-21-051030

Oengus est le second personnage que j'ai le plus utilisé après son obtention. Sa base de Pv, sa puissance de frappe ou encore sa défense , sans oublier les actions qu'il peut effectuer, comme provoquer toutes les cibles font de lui un excellent tank.

Globalement, Oengus met à coté tout les alliés obtenu au cours de l'aventure.

2014-08-24-221856

Golem peut être obtenu via Dlc, je ne pourrais pas dire grand chose sur cet allié car reçu tardivement (vers la fin du titre) en partie à cause d'une connexion internet inexistante sur ma Vita.

Chose corriger le dernier week-end ou j'ai pu entrer les codes pour obtenir les dlc issu de la version physique.

Malgré le fait que je l'ai obtenu, je ne l'ai pas utilisé car Oengus est pour moi le meilleur allié du titre.

2014-08-19-194904

Igniculus est un personnage clé de l'histoire, en effet celui-ci détient de nombreux rôles, résoudre les énigmes, récupérer des objets ou encore ouvrir des coffres. Il peut également aveugler les ennemies pour qu'on puisse passer par derrière et ainsi avoir un avantage dans la barre d'action ou encore de soigner Aurora d'un certain montant de Pv qui évolue au fils de votre aventure.

Lorsque vous combattrez, Igniculus ne sera pas à exclure, en effet, ce petit être va vous permettre de soigner vos personnages ou encore d'aveugler les ennemies ce qui a pour effet de les ralentir dans la barre d'action.

 

2014-08-22-194143

Gen peut paralyser vos adversaire pendant 10 secondes, malgré ce sort, je ne l'ai pas utilisé une fois en combat, en partie a cause d'Oengus qui reste le meilleur allié d'Aurora.

Passons au gameplay, essence même du titre. 

 2014-08-19-190638

Celui-ci est diviser en deux partie, la première est lié a Igniculus tandis que la seconde est lié a vos personnage et des actions possible, on s'attardera surtout sur la seconde partie.

Durant les combats, on va surtout utiliser les onglets Groupes, Actions, Potion. Fuir n'est pour moi pas une option valide, de plus, je ne l'ai pas utiliser une seul fois durant toute ma partie.

L'arbre de talent est le point central de vos actions, il va vous permettre d'améliorer les stats de votre personnage mais, également d'apprendre des compétences ou de les améliorer.

Comme vous le constatez, des cellules sont vide et il vous faudra attendre une certaine partie de l'histoire pour les débloquer.

2014-08-19-191322

Bref, revenons à la partie combats.

Avant d’entamer une action, il va vous falloir patienté pour atteindre le début de la barre d’exécution. Une fois dans cet barre d'exécution, votre personnage effectuera l'action choisi avec une lenteur plus ou moins prononcé car chaque action ne requiert pas le même temps d'exécution, certaine seront courte tandis que d'autre seront très longue.

De plus, lorsque un personnage est dans la barre d'exécution, l'action qu'il allait faire peut être interrompue lorsqu'il reçoit des dégâts.

Si vous jouez avec Igniculus et d'autre sort de ralentissement, certain monstre ne pourront pas du tout jouer durant tout le combats.

Notez également que certain ennemies peuvent contre-attaqué ou effectué une action après avoir été interrompue (boost de dégâts, Rempart, renforcement de la défense etc..).

Quant aux potions, elles sont toutes varié, l'une vous permettra de soigner vos blessures, d'autre de restaure vos Pm, des mixé qui permettent de restauré Pv et Pm, mais également des potions bénéfique (Rempart, boost de dégâts, boost de votre vitesse dans la barre d'action ...) ou toxique pour les ennemies (ralentissement dans la barre d'action..)

Au final, le gameplay est simple d’accès et tout novice peut réussir à prendre du plaisir.

Une feature intéressante que sont les Oculi qui sont des gemmes qui permette d'améliorer votre personnage en augmentant leur caractéristique ou en enchantant leur frappe physique. Ils peuvent être placer dans un des trois slot disponible (Arme, Armure, Accessoire) et vous offres une amélioration qui varie en fonction du slot choisit.

Il existe 11 gemmes différentes dont une issu d'un Dlc que j'ai réparti en trois catégories :

Gemmes primaire

Le Rubis permet d'enchanter vos dégâts dans l'élément du feu en plus d'augmenté votre puissance physique, d'augmenté la résistance aux dégâts de feu ou encore d'augmenter vos Pv.

Le Saphir permet d'enchanter vos dégâts dans l'élément de l'eau en plus d'augmenté votre puissance physique, d'augmenté la résistance aux dégâts d'eau ou encore d'augmenter vos chances d'esquiver une attaque lorsque vous allez exécuter une action.

L'Émeraude permet d'enchanter vos dégâts dans l'élément de la foudre en plus d'augmenté votre puissance physique, d'augmenté la résistance aux dégâts de foudre ou encore d'augmenter vos Pm.

Gemmes crafté

Le Diamant  peut être obtenu en mixant le saphir, le rubis et l'émeraude. Elle permet d'augmenter votre vitesse, d'augmenter l'expérience, ou encore d'augmenter votre vitesse d’exécution.

L'Onyx peut être obtenu en mixant l'améthyste, la tourmaline et la citrine. Elle permet d'augmenter votre puissance magique, de réduire les dégâts reçu si vos pv sont inférieur à 20% ou encore d'augmenter vos chances d'esquiver pendant l'exécution d'une action si vos pv sont inférieur a 20%.

La Citrine peut être obtenu en mixant l'émeraude et le rubis. Elle permet d'enchanter vos dégâts dans l'élément de la lumière en plus d'augmenté votre puissance physique, d'augmenter vos chances d'esquiver lorsque vous vous défendez, ou encore avoir une chance de faire reculer la créature obscure.

L'Améthyste peut être obtenu en mixant le saphir et le rubis. Elle permet d'augmenter les dégâts physique si vos pv sont inférieur a 20%, de réduire les dégâts physique ou encore d'augmenter les dégâts magique quand vos pv sont inférieur a 20%.

La Tourmaline peut être obtenu en mixant le saphir et l'émeraude. Elle permet d'enchanter vos attaques pour avoir une chances de paralyser une créature, de réduire les dégâts magique ou encore d'augmenter votre magie.

La Spinelle peut être obtenu en mixant le diamant et l'onyx. Elle permet d'augmenter votre puissance physique, d'augmenter votre vitesse en cas d’interruption ou encore de commencer à un certain pourcentage d'avance dans la barre d'action.

La Pierre princesse peut être obtenu en mixant la spinelle, le diamant et l'onyx, elles doivent toutes être brillante pour obtenir cet gemme. Elle permet d'augmenter votre puissance physique de 40%, de réduire les dégâts physique et magique ou encore d'augmenter votre puissance magique.

Gemmes Dlc

La Pierre d'Erin augmente les chances de coups critique, l'esquive ou encore de récupérer 50% de sa vie en fin de combat lorsque votre personnage meurt au combat.

 

Avant de terminer cet "critique", je vais vous parlez du plan artistique que je trouve vraiment exceptionnel, il suffit de regarder les images ci-dessous pour constater la variété ainsi que la beauté des plans.

 2014-08-24-215701 2014-08-25-043232

2014-08-21-034132 2014-08-19-194740

N'oublions pas les musiques qui vont nous accompagner durant toutes notre aventure qui sont toutes aussi magique les unes des autres.

Voici l'intégralité des Ost de Child of Light (enfin il manque le générique de fin)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Iam3YeLjYw8]

 

Pour conclure, Child of Light est dans l'ensemble, un excellent titre qui propose une originalité a ne pas déplaire, assez poétique sur les bords, renforcé par les confessions, les textes ou encore les cinématiques qui ornent le titre. De plus, lorsque vous terminez le titre, le jeu vous proposera une news game + qui améliore le niveau des monstres, de réinitialisée l'histoire mais, surtout de conserver les caractéristiques de votre personnages (talent, stats...). Une feature intéressante si seulement Child of Light proposait de nouveau contenue pour cet nouvelle partie.

Vous pourrez néanmoins passé du mode facile au mode difficile sans problème. 

Autre point négatif (a mon sens) du titre, celui-ci ne propose pas de sauvegarde manuelle, nous sommes donc obliger d'effectuer une certaine action ou de se rendre à un certain point pour déclencher la sauvegarde automatique.

Pour 25¤, vous aurez Child of Light en version physique ou tout les Dlc sont inclue, quant à la version dématérialisé, il vous faudra débourser la modique somme de 15¤ sans les Dlc qui sont vraiment optionnel.

Notez également que pour vous, chasseurs de trophées seriez déçu, en effet, le titre ne propose pas de platine, allez savoir pourquoi le titre n'en propose pas, et ce, malgré les diverse quêtes ou boss optionnel présent dans le titres. Comptez entre 10 et 15 heures de jeu pour le terminer a 100%

Voir aussi

Jeux : 
Child of Light
Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
(Jeu vidéo)

Katawa Shoujo est un Visual Novel dont l'histoire tourne autour d'un jeune homme atteint d'une maladie congénital au c½ur découverte après une première attaque.

Durant son hospitalisation, celui-ci se découvre une toute nouvelle passion face à l'ennui, la lecture.

Puis un jour, le médecin lui garanti que son états lui permet de quitter cet structure ennuyeuse, mais est contraint de rejoindre l'établissement Yamaku, spécialisé pour enfant handicapé physiquement.

C'est alors que débute sa nouvelle vie en tant qu'handicapé physique ou une autre vision du monde s'ouvre à lui.

 Réalisation

Réalisé par une équipe amateur ayant monté un studio pour développer Katawa Shoujo, Four Leaf Studio nous offres un merveilleux titre qui saura satisfaire la gourmandise des âmes en manque d'histoire d'Amour car il est bien là, le point fort de ce VN.

Outre l'histoire qui peut devenir vite lassante si on enchaîne les routes, les musiques d'ambiance sont toutes envoûtante et permettent de se prendre au jeu. A vivre l'histoire  et "être" le personnage.

Autant le dire, je ne suis pas un expert en Visual Novel, ni aux histoire romantique, ni dans la rédaction d'article, mais je ne suis pas déçu d'avoir passer autant de temps sur ce titre.

Gameplay inexistant, mais... 

Le gameplay d'un Visual Novel peut en rebuter plus d'un si celui-ci est inexistant ou n'est pas la feature dont les développeur ont poussé, dans Katawa Shoujo, ils ont préféré miser sur l'ambiance, les Cg et l'histoire, chose réussite car ils ont réussi à me tenir en haleine sur trois des cinq routes que propose le titre en plus de proposer de nombreuse fins différente, environs deux par route sans compter la mauvaise fin du chapitre I si vous effectuez les mauvais choix.

On peut qualifier ce VN de livre interactif ou le lecteur effectue des choix pour obtenir une des 11 fins disponible.

Comptez entre 5 à 7 heures de lecture pour terminer une des cinq routes proposé par ce soft réparti en quatre chapitre qui ont chacun une fonction et suivent un schéma répétitif.

Visual Novel, pour les petits & les grands 

L'option "Désactiver le contenue pour Adultes" permet à n'importe qui de profité d'un titre sans pour autant être choqué des 2-3 scène érotique qui orne le jeu.

Pour tout vous dires, j'ai fait trois routes, l'une des trois était en version tout publique tandis que les autres était en version adulte, et la seul différence entre ces deux versions est que les scènes érotiques se voit remplacé par une image au hasard, Poulet, Souris etc... De même que les textes érotique disparaît

Au final, ce titre peut tout aussi bien être lu par les enfants que par les adultes, en cochant juste une option, on ne risque pas de choquer son petit curieux voulant autre chose que des contes de fées.

Bonus Vidéo / Cg 

Emi Ibarazaki

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=4jlovWm3Hgg]

Emi et Hisao

Hanako Ikezawa

 [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Y_vBu4LHOW8]

Hanako et Hisao

Lilly Satou

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=hRWMUxByJNY]

Lilly et Hisao

Shizune Hakamichi accompagnée de Misha

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=fvY5QbMcC-c]

Rin Tezuka

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=cIvhpfHFGuk]

Conclusion

Katawa Shoujo s'adresse autant aux débutant qu'aux amateur du genre Visual Novel, les routes sont prenante et manque parfois de punch pour qu'on ne s'y lasse pas, je vous rappels que ce sont des amateurs qui ont créer ce titre avec de nombreux intervenants que l'on constate en fin de jeu avec cinq scénaristes, de nombreux dessinateur etc..., ce qui se ressent à certain moment, mais reste une agréable découverte dans le genre Romance, en plus de proposer une option de censure pour permettre à un publique plus fermé ou jeune de découvrir un genre de livre interactif ou des choix permettent de modifier l'histoire que le personnage vie.

Ps : Je n'ai accomplie à ce jour que 3 des 5 routes proposés par le titre, d'ou le manque d'image pour Shizune et Rin, mais je pense terminer les deux dernières quand l'envie me prendra.

Source : 

Katawa Shoujo  >> Pour télécharger le titre gratuitement et en toute légalité.

Voir aussi

Jeux : 
Katawa Shoujo
Plateformes : 
PC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Nouvelle réception en provenance du Japon avec cet édition limité d'Hotaru no Nikki, un titre tout droit sortie du studio Nippon Ichi Software.

Dans ce titre, nous contrôlons Mion (femme amnésique souhaitant découvrir le monde extérieur) par l'intermédiaire d'une fée de lumière ou d'ombre ayant chacun leur propre rôle.

Avec l'aide des fées, Mion aura la capacité de tuer les ennemies en utilisant son environnement (objet qui s'écrase sur l'ennemie), de récolter des fragments de mémoire et bien plus encore.

Bref, découvrons ensemble cet édition.

DSCN2983

DSCN2979DSCN2982

DSCN2980

Le jeu en cartouche (que cela fait plaisir)

DSCN2984

Un Mini Artbook de 36 pages

DSCN2987DSCN2988

2 petit badge assez sympathique ainsi qu'un cd contenant 17 pistes audio avec une préférence pour les piste Bedroom Dream,Let you find parents et Journal d'une luciole ? (ホタルの日記)

DSCN2985

 Gameplay Trailer

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=3hXpZRf9Lag[/embed]

Ce trailer n'est en rien représentatif des qualité visuel du titre, je vous conseils donc de passer en 480p ou 720p via youtube.

Pour 40¤ (sans frais de port et Tva) on as un titre exclusif a la Ps Vita avec divers bonus qui font plaisir la ou d'autre jeu ne propose que le support physique.

Notez également qu'à l'heure ou j'édite ce post, la version physique d'Hotaru no Nikki est a présent vendu aux alentours de 70¤ 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Nouvelle version des articles de type réception de colis avec cet première triple édition en provenance du Japon avec deux Famitsu Dx Pack et une Figurine, commandé une fois de plus chez Nippon Yasan.

Ce sont donc deux titres pour pervers  les passionnés de l'univers de Compile Heart, Chou Megami Shinkou Noire : Gekishin Black Heart ainsi que Genkai Totsuki Moeru Chronicle.

Et en bonus, ma première figurine de collection issu du Mmorpg Dragon Nest. 

Bref, les voici dans deux gros colis arrivé avec une heure d'intervalle que nous allons déballez et prendre en photo pour le plaisir des yeux.

 


 

Genkai Totsuki Moeru Chronicle

DSCN2952

Nous incarnons Io, un homme ordinaire qui sera forcer de partir en voyage pour sauver le monde d'un désastre originaire d'une Monster Girl Légendaire qui à poussé ses s½urs à devenir hostile envers les humains. Cependant, notre héros n'est pas si héroïque que ça, en effet, il peur de parler au femmes et d'être catégoriser en tant que pervers.

Le titre est un Dungeon Crawler ou le joueur navigue sur la map contenant des monstres dont les combat se déroule au tour par tour.

Si nous rencontrons une Monster Girl, nous pouvons attaquer ses vêtements afin de les déchirer et mettre fin au combat, ce qui permet d'ouvrir un évent "Rub the girl" qui permet de la séduire en touchant ses parties érogènes et ainsi la faire votre.

Mais ce n'est pas tout, d'après les trailers, il existe également une partie Visual Novel / Dating Sim par l'intermédiaire d'une chambre personnel qui a pour but d'augmenter l'affection d'une des Monster girl envers Io.

Bref, j'ai de grand espoir sur ce titre, depuis son annonce, car oui c'est rare de pouvoir jouer avec des Monster Girl (que je kiffe grave) dont les trailer n'ont fait que renforcer la hype autour du titre que j'ai et j'espère ne pas en être déçu.

Le jeu son packaging spécial

DSCN2975

Un Visual Book, dont voici sont intérieur.

DSCN2959DSCN2961

Et le meilleur contenu de l'artbook, les monster musume dans diverse position.

DSCN2962

Un Cd contenant le doublage des monster musume.

DSCN2955

5 Bathroom Poster d'environs 18*12cm ou l'image parle d'elle-même.

DSCN2956

Un B2 Tapestry qui me donne envie d'être un phoque ?

DSCN2953

Et pour finir un Stand Pop Set dont l'idée est vraiment original ou l'on fusionne une feuille en papier représentant une monster musume en sous-vêtement avec une feuille plastifié qui n'est autre que son vêtement, bref, c'est surprenant ce que l'on peut trouver dans des éditions limité (Famitsu pour ma part)

Sans titre-1Sans titre-2

Et voici le set total.

DSCN2964DSCN2965

Gameplay Trailer

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=pjcprVF_XwI]

 


 

Chou Megami Black Heart

DSCN2907

Spin-off de la série Hyperdimension Neptunia, Chou Megami Black Heart met en avant Noire, héroïne du titre qui devra sauver le monde d'une force inconnu ayant volé la puissance des CPUs (nom) et ainsi restaurer la "paix et l'ordre"

Dans un nouveau monde et de nouveaux alliées, on va devoir combattre ces forces inconnu dans un système similaire a Disgaea, Fire Emblem, bref un Tactical Rpg qui d'après les vidéo propose des idées intéressantes.

Autant le dire tout de suite, je ne connait rien sur la série Hyperdimension Neptunia, mais je compte m'y lancer pour ainsi construire mon propre avis sur cet série tant critiqué (en mal) par les joueurs et la presse française avec comme premier épisode, le Rebirth 1 qui sera bientôt disponible en version dématérialisé et en anglais.

Le jeu dans un Packaging special épais, en effet, cet box contient également la Nendoroid de Noir, en plus du Drama Cd.

DSCN2915DSCN2916DSCN2920

(Je m'excuse du flou qui réduit grandement la qualité de la Nendoroid)

Un Visual Book

DSCN2911

Un A3 Clear Poster (en plastique) accompagné du B2 Tapestry

DSCN2914DSCN2924

9 Visual Clear File qui sont entre-autre des pochettes plastique imprimé d'un artwork représentant un des 26 personnages du titre pouvant contenir des documents.

DSCN2921

Un Microfiber Towel

DSCN2913

Alors la, je sèche, je ne serait pas définir le Microfiber Towel car ce n'est pas une écharpe.

Le Big Can Batch est un gros badge en fer de 25 cm de diamètre qui peut être accrocher au mur par l'intermédiaire d'un trou ou d'être posé sur une table grâce à un système semblable a nos cadre photo. 

DSCN2909

Bref, je vous laisses avec une vidéo de Gameplay.

Gameplay Trailer

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=nGuYZ6CxgVE]


 

Dragon Nest - Sorcière

DSCN2968

Regardons la de plus près.

DSCN2970DSCN2971

DSCN2973DSCN2972

Une magnifique figurine pour 84¤, Tva & Fdp compris.

Dragon Nest est un des premier F2p ou j'avait atteint le niveau maximum (40) avant que celui-ci augmente le level cap à 60.

Je jouait une Sorcière buildé Force User avec comme objectif, devenir maître de la gravité avec une préférence pour le sort Black Hole (Trou Noir).

N'ayant jamais fait de vidéo sur le titre et n'ayant plus aucune envie d'y rejouer (notamment sur le fait de payer pour gagner), je vous laisses donc sur une vidéo proposer par un autre joueur.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=W26EtwFSm7M[/embed]

Notez tout de même que le joueur est Coréen et est équipé d'objets provenant de la boutique, ce qui lui permet de faire le donjon en solitaire dans le mode le plus difficile , le mode Abyss.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

Ce blog est une extension de mon blog Kenta Kawazoe héberger sous Wordpress.com

Bien que je fait de nombreuses fautes d'orthographe, je tente de m'améliorer d'ou des articles assez simpliste.

 

Archives