Utopie sans limites

Par kenshironeo Blog créé le 04/12/12 Mis à jour le 07/09/15 à 10h21

Ici seront évoqués mes ressentis sur le jeu video, mais aussi sur la vie quotidienne en général.

Ajouter aux favoris
Signaler

Quand j'écris que je suis déçu par Gameblog, je ne sais si je dois mettre en cause le site, l'industrie du jeu vidéo, ou moi-même.

Le site, parce que je trouve que le conten_u est dans l'ensemble succint et peu informatif.J'ai l'impression d'apprendre assez peu de choses, beaucoup d'articles publiés sont axés sur de l'événementiel ou sur de l'anecdotique. On peut faire du commercial, mais on peut le redndre consistant.Gamespot par exemple propose un contenu plus important et plus dense.

L'industrie du jeu vidéo, parce que je trouve que le contenu proposé dans la plupart des jeux actuels manque de créativité et d'énergie.Je consomme de ces jeux,oui, mais beaucoup moins qu'avant.Je ne dis pas que tous les gros jeux sont mauvais, loin de là, mais j'ai beaucoup de mal à éprouver de l'enthousiasme. J'aimerais voir arriver un vent de fraîcheur, avoir le sentiment qu'un cap est franchi dansle jeu vidéo, un peu comme quand les jeux sont pasés de la 2d à la 3D, et que de nombreuses références inédites se sont imposées.Quand Tomb Raider révolutionnait le jeu d'aventure et que Metal Gear Solid, Tenchu, ou Thief inventaient l'infiltration.

Et moi même,parce qu'en vieillissant je suis peut-être plus facilement blasé,aigri, ou nostalgique qu'avant. Tempus fugit...

Ajouter à mes favoris

Archives