La cave à Kenpach

Par kenpach Blog créé le 15/09/12 Mis à jour le 18/09/16 à 18h13

Bienvenue dans la cave à Kenpach, où se côtoient jeux vidéo rétro et next gen., figurines Star Wars vintage et Myth Cloth, bref un beau bordel qui fait voyager dans le temps.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Même en congé je chine, j'avoue qu'en plein mois d'Août et suivant les vendeurs les prix sont assez hauts et c'est très difficile de négocier les prix.

En plus, vu que c'est les vacances, je ne me lève pas aux aurores donc les trouvailles de ce week-end sont les miettes laissées par les "ratisseurs". Donc voici :

 En parlant de miettes, en voilà 2 concrets exemples, Virtua Striker 2 Ver.2000.1 n'est pas complet, il manque la notice, la boîtes n'est plus en miette elle est émiettée et quelques rayures par-ci par-là (voir si le jeu fonctionne). Pour SoulCalibur le pronostic vital n'est pas meilleur, que le disque (rayé aussi), sans boîte ni notice, le tout négocié au lieu de 4¤.

 Ces 3 jeux NES sont en meilleur état. Home Alone 2 n'est pas complet, il me manquait Wizards & Warriors pour compléter ma trilogie et je n'ai jamais testé Bad Dudes VS Dragon Ninja. Le lot négocié 17¤ (oui, je sais c'est cher) au lieu de 24¤. Pour l'anecdote, j'ai appris par un vendeur 2 stands plus loin qu'il avait les jeux que je venais d'acheter pour 4¤ l'unité et du coup le revendeur en voulait le double d'où le prix excessif.

 Un lot étrange, l'emballage d'origine Le Roi Lion (enfin je pense) avec tout sauf la boîte d'origine. Pas pu négocié donc .

 Le dernier lot de ce week-end, un lot de diverses notices pour console et jeux Game Boy Advance pour le tout.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Nabbo999
Signaler
Nabbo999
Dragonninja je l’avait sur Atari ST :)
kenpach
Signaler
kenpach
De toute façon il n'y a pas de règle pour les horaires mais comme je demande à chaque fois aux vendeurs s'ils ont d'autres jeux, tous m'ont répondu que tout étaient vendu plus tôt dans la matinée sinon, jolies trouvailles.
_XYX_
Signaler
_XYX_
perso je me suis levé tard (enfin une grace mat), et j'ai chopé un LDVELH à 50 centimes, une jeu de tennis megadrive 1 euros, Viewtiful Joe sur ps2 à 1 euros, v-rally sur gameboy : 50 cent. plus d'autres petits trucs, je suis super content pour une brocante dans une grande ville, les autres était à 40 km trop loin.

Édito

 JEUX EN COURS :

 

Archives

Favoris