La cave à Kenpach

Par kenpach Blog créé le 15/09/12 Mis à jour le 18/09/16 à 18h13

Bienvenue dans la cave à Kenpach, où se côtoient jeux vidéo rétro et next gen., figurines Star Wars vintage et Myth Cloth, bref un beau bordel qui fait voyager dans le temps.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 Avec ma petite femme sont sommes partis pour ce grand week-end en Bretagne. Et comme chaque week-end je jette un oeil  sur les vide-greniers et autres brocantes qui pourraient se trouver autour de nous.

En cette période de grandes vacances la plupart des exposants de ces vide-greniers sont des professionnels et peu de particuliers, c'est pas grave car on aime bien découvrir les environs donc si en plus je peux trouver quelques objets pour compléter mes collections.

Voici mes trouvailles sur les 2 vide-greniers.

 2 verres Amora avec étiquette d'époque, à l'origine seul Golgorak m'intéressait mais la vendeuse n'a voulu le vendre à part et je n'ai pas pu vraiment négocier le prix pour les 2 au lieu de 6¤.

 Je ne connais pas du tout RED NINJA mais j'ai craqué pour la pochette, le jeu est complet et négocié au lieu de 3¤.

 Enfin des jeux rétro (en tout cas pour moi). IRON SWORD Wizards and Warriors II (j'ai le 3) et TIGER-HELI que je ne connais pas pour le lot. J'ai eu de la chance car j'avais de loin un acheteur avec un jeu NES à la main, dépité et curieux je vais voir quel jeu j'ai raté (EXCITEBIKE) et là, sur le stand il y a ces 2 jeux que l'acheteur précédent n'a pas pris, à ce prix je n'ai pas hésité.

Voilà c'est tout (malheureusement).

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Imrage
Signaler
Imrage
Dommage pour Excite Bike car c'était un putain de bon jeu :)
Mais sinon, ouais, je pense que Juillet / Aout c'est vraiment une pauvre saison pour chiner :(

Édito

 JEUX EN COURS :

 

Archives

Favoris