La cave à Kenpach

Par kenpach Blog créé le 15/09/12 Mis à jour le 18/09/16 à 18h13

Bienvenue dans la cave à Kenpach, où se côtoient jeux vidéo rétro et next gen., figurines Star Wars vintage et Myth Cloth, bref un beau bordel qui fait voyager dans le temps.

Ajouter aux favoris
Signaler

2 vide-greniers ce matin, fatigué car couché à 2h00 (merci la coupe du monde) pour un réveil à 7h00 mais ça valait le coup.

 Mon 2ème Game & Watch trouvé à 1 semaine d'intervalle (voir mon article Vive les brocantes#26). Snoopy Tennis négocié 10¤ au lieu de 15¤, c'est un peu cher mais ça reste raisonnable.

 Albator et Fortuna Bib (star wars), pour le premier et 2,50¤ pour le second.

 Des figurines Secret Wars qui me font retomber grave en enfance, certes elles ne sont pas complètes et même un peu abîmées (voir Spider-Man) mais tellement rare à trouver en brocante. 7,50¤ au lieu de 9¤.

 Là, un gros lot de magazines de jeux vidéo qui me font aussi retomber en enfance (décidément). La plupart ont encore leur poster et même les autocillants offerts. Dans le lot il y a : le N°1 de BANZZAI, les N°4 et 6 de JOYPAD, le N°1 de SUPER POWER et les N°2,8,15,16,17,18,19,22 de PLAYER ONE ainsi qu'un NINTENDO PLAYER, bref que du collector, le tout pour .

 La boîte Deluxe des cartes à collectionner de Wizards of Mickey, cela n'a pas durée très longtemps, les cartes n'ont pas marchés chez nous, de mémoire la commercialisation à commencé en Juillet ou Septembre 2009 et s'est arrêtée en Janvier 2010. Mais bon celle-ci est complète avec ses 4 cartes exclusives et en plus j'ai trouvé des cartes que je n'avais pas, le tout pour .

 Et je finis par ce superbe sac à dos (pour enfant) Game Boy, négocié au lieu de 2¤ et il me sert à ranger mes nouveaux magazines.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Les jeux Game & Watch et les magazines (Joypad et Banzzaï en particulier, souvenir :wub: ) :bave:
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
SNOOPY
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Je me dis la meme chose à chaque fois que je lis ce post
Parodius
Signaler
Parodius
Il faut vraiment que je m'y mette au brocante... Avec mon fils, il y a moyen de ce fendre la poire...

Édito

 JEUX EN COURS :

 

Archives

Favoris