Le Blog de keneda59

Par keneda59 Blog créé le 02/07/12 Mis à jour le 30/10/12 à 15h30

juste un blog de plus sur l'amour des jeux vidéos et des mangas

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

eh bien l'impression n'est pas terrible comme je le craignais , des le lancement du jeu et bien rien, pas d'histoire comme dans le premier Most Wanted , criterion ne s'est donc pas fouler et on commence direct les courses sans aucun coté immersif, le jeu est visuellement beau , mais voila c'est tout , fini le supercontrole qui etait présent dans l'original, on a toujours la nitro. c'est juste une succession de course dans une carte ouverte(qui presente donc pas grand interet) avec la possibilité de changer facilement de voiture , le comble meme si vous avez une voiture abimé pendant la course rien de plus simple , passer la réparer cela se fait instantannément sans vous ralentir pendant votre course. un autre point aussi, j'ai eu beau commettre moult exces de vitesse devant les radars et bien j'ai jamais eu les flics au cul , donc à voir si cela arrivera en fonction de l'évolution dans la liste Most Wanted.

 

très sincèrement juste Critérion qui surf sur une licence pour ce faire du fric sur notre dos ...

mais quand est ce qu'ils vont retourner a leur burnout cela , et qu'ils arretent de nous pondre des NFS qui n'en sont plus , sans ames !!!

 

en fait cette article est en meme temps un coup de gueule...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Nom : cooltext404610907.gif
Affichages : 2
Taille : 29,0 Ko

alors que dire de ce jeux ?????



eh bien un article que j'ai lu sur la toile parlait d'une malediction pour les jeux saint seiya en général, et pour mon avis personnel, je ne peux etre que en accord avec eux.
tout d'abord graphiquement le jeu est beau pour un jeu de ce type, avec les voix japonaises qui colle bien à l'esprit de l'anime. mais voila c'est tout ce qu'il y a de positif (à part bien sur pour les fans pur et dur de cette saga).

je m'explique en gros, entre chaque maison des combats à la dynastie warriors qui malgré la faible palette de coup et de combinaison (forcement dans l'anime les chevaliers font toujours la meme chose) nous emmène vers une certaine lassitude, mais bon ça va encore. non le ponpon se trouve dans chaque combats contre les chevaliers d'or. alors la en gros c'est tout le temps pareils, n'essayer pas les coup de bases car cela ne sert pas à grand chose hormis en 7ème sens activé, pour le reste pour les battre c'est R2 toujours enfoncé pour charger son aura quand on ne se deplace pas et surtout coup speciaux qui sont les techniques utilisé abondamment dans le manga et l'anime . puis si vous arrivez pas du premier coup(cela arrivera souvent) utilisation apres le continu du coup special mais avec la barre d'énergie qui scintille (utilisation unique par vie en général) , voila ce descriptif est pour tout le jeu du début à la fin. ce qui peut enerver parfois c'est comment vous galerez à utiliser vos pouvoirs tout en jonglant pour recharger votre aura, car vos adversaires que ce soit les chevaliers noirs ou les chevaliers d'or non pas ce soucis, ils peuvent utiliser autant qu'ils le veulent, bon les concepteurs du jeu ont fait des sortes de cycles genre telle attaque suivis de telle autres mais bon cela sert malheureusement l'aspect repetitif.

en gros je ne sais pas trop expliqué les choses , mais ce jeu est une daube bon pour les fans et puis c'est tout
n'hesitez pas à me dire votre sentiment sur le jeu car j'ai peut etre loupé des choses, mais bon je pense pas etre trop loin de la vérité.    

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris