Sobrement Moi

Par Kelun Blog créé le 13/03/13 Mis à jour le 08/09/14 à 17h00

Bit Me, I'm Famous

Ajouter aux favoris

Catégorie : Gameblog Lanta

Signaler
Gameblog Lanta

Now in Gamblog Lanta ..

 

 

 

 

Cela fait maintenant trois jours que nos aventuriers plus téméraires que téméraires ont posés les pieds sur leurs îles et déjà on peut voir une hiérarchie sociale s'installée,

 

C'est ainsi que le Major P.Y.T. a pris les rennes de l'équipe Bouteille vide je te plains, vociférant des ordres à ses subalternes camarades, faisant du camp une véritable fourmilière humaine.

Grâce à sa poigne de fer dans un gant de velours, la dame de fer de l'île à réussie à construire un triplex avec l'eau et l'électricité courante, des sanitaires et la liaison satellite.

 

Néanmoins, leur point fort n'est pas la recherche d'eau et de nourriture, cela fait déjà trois jours que les rouges n'ont que très peu manger, ils ne doivent leurs survies qu'à l'ingestion de leurs propres urines pour s'hydrater.

 

Sur l'autre île, même si les Bouteille pleine je te vide dorment à même le sable, Locutus, ce bricoleur de génie, a réussi a construire une zapette, une table et une télé et tout ça en bois et avec les moyens du bord ! Quel génie ! On tient là un compétiteur hors pair !

Même avec un Japman diminué, le moral et la hargne des jaunes et au plus haut. Grâce à Metyst et NakedVince, les jaunes ont de quoi manger avec des bananes, des feuilles de laurier, des noix de coco et ils ont même trouver l'eau ! Quel équipe mes ailleux !

 

Et c'est ainsi que commence la première épreuve d'immunité et de confort ! Oui, vous avez bien entendu ! A la suite de cette épreuve l'équipe gagnante pourra repartir avec le feu ! Que l'épreuve du porteur de flammes commence !!

 

Et voilà repartie nos deux équipes dans une course folle vers la victoire, portant une immense torche de 10 mètres de haut et faisant 120 kilos chacune, les deux équipes doivent avant leurs adversaires atteindre le piédestal du Dieu Giz, une divinité locale, et enflammé son effigie.

 

Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, la distance de 4m qui les séparent de leur but ultime et vraiment très longue et éprouvante.

 

Cela fais plus d'une heure que l'épreuve a commencée et déjà des candidats montrent des signes de fatigue, tandis que d'autres ont reçus de sérieuses blessures du à la proximité de ce brasier infernal.

Lord Darcky par exemple qui a vu sa chevelure flamboyante de sauveur prendre feu tel un buisson ardent ! Ou encore Seblecaribou qui s'est vu ronger le visage par des cloques ! Ou l'illustre catcheur Mexicain El Pinguino qui a vu sa masse corporelle divisée par deux ! C'est aussi ça Le Gameblog Lanta !

 

Et après une lutte acharnée l'équipe, l'équipe Bouteille pleine je te vide remporte la victoire ! Ils auront désormais accès au feu et plus important encore, ils n'iront pas au conseil demain soir pour éliminer deux des leurs. Félicitations les jaunes ! Les rouges, je vous attend demain pour le conseil.

 

Et c'est cahin caha que les deux équipes retournent sur leurs camps pour lécher leurs blessures et commencer à s'entre dévorer.

 

 

Pour pouvoir éliminer un de vos camarades, ce dernier doit récolter le plus grand nombre de votes contre lui, vote que vous ajouterez à vos commentaires mais n'oubliez pas que l'éliminé est en binôme avec quelqu'un d'autre, ce n'est donc pas une personne que vous allez éliminée mais deux.

 

The choice is yours.

 

Et seul les membres de l'équipe rouge peuvent être éliminé, à savoir.

 

Chocolat

Snake

Big

El Pinguino

Zalla

Hyna

P.Y.T.

Seblecaribou

Mr Furieux

Karas

 

 

 

Message des participants à God Denis :

 

Monsieur, Votre Majesté, nous vous écrivons cette dépêche pour vous signaler que des choses bizarres se passent sur les camps. Des choses disparaissent, et plus particulièrement des vêtements, ces odieux crimes se produisent la nuit quand tout le monde dort. Certains d'entre nous n'ont presque plus de vêtement à se mettre.

 

S'il vous plaît God Denis, aidez-nous.

 

 

 

Quelque part sur une des deux îles...

 

Aaaaah des vêtemeeeeeeeeents !! Vêtemeeeeeeeeeeeeents ! Mes préciiiiiieeeeeeuuuuux ! Ah ah ah ! Hi hi hi !! A moooiiii ! Tout à moiiiii !!!

 

Hé !!

Qui êtes vous ?!!

Pourquoi je suis ici !??!

Libérez moi !!! Pitiez !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Signaler
Gameblog Lanta

                 BREAKING NEWS           

 

 

C'est avec un immense chagrin et une profonde tristesse que moi God Denis vous annonce la perte tragique de quatre concurrents.

 

En effet, nos très estimés Yoyonoa, Fache, Nem ont disparus en mer lors de leurs sauts de la foi. A l'heure ou je vous parle, nous n'avons pas encore retrouver leurs corps ni le moindre indice quand à leurs localisations.

 

Quant au quatrième concurrent, Supernova, le sort lui a été plus enviable, nous avons retrouver son corps, enfin ce qui en restait, sur le bord de la plage. 

Néanmoins, sa tête est toujours manquante et nous fournirons tout les efforts possibles pour la rassembler dans sa dernière demeure.

 

Nous ne savons pas qui ou quoi a pu faire une telle chose à Supernova, mais selon une source vraiment très fiable, des témoins aveugles oculaires ont aperçus dans l'eau une forme aérodynamique blanche et peut être noire.

 

Soyez sûrs que nous mettrons toutes les ressources disponibles (pas énormes, vu que le show coûte une blinde) pour mettre en lumière ce qui a pu arriver à nos chers amis.

 

Mais Ô les coeurs, l'aventure continue quand même, malgré leurs destins plus qu'enviables funestes, la direction et moi restons persuadés qu'ils auraient souhaiter vous voir tous continuer la compétition.

 

 

 

 

Ah et bisou pouce à ma couille.

XoXo ma grande.;)

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Gameblog Lanta

L'heure tant attendue est enfin arrivée jeunes impatients mais avant toute chose et avant de découvrir les candidats vous vous devez de mettre en fond sonore ça :

 

Pour vos yeux ébahis, voici les 24 survivants de cette première saison de Gameblog Lanta !

Yoyonoa : Cet illuminati au coeur tendre saura vous séduire par ses multiples consiprations.

 Bigquick et Chocolat : Ces jumeaux du bout du monde inséparables mais néanmoins compétiteurs pourront t-il vivre en parfaite harmonie sur le camp ?

 Snake : Black de banlieue très sympa et ultra responsable.

 Nemesis : Le sherpa de la solitude. 

  El Pinguino : Homme sauvage du grand nord parfaitement à l'aise avec les glissades sur le ventre. 

 Zalla : Performeuse Coréenne.

 Hyna : Une bonne vivante adepte des sports de bars extrêmes.

 P.Y.T. : Ex Forces Spéciales, Ex Navy Seals, Ex SaS.

 Seblecaribou : Aka le bisounours comme le surnomme affectueusement ses amis.

 Mr Furieux : Un homme medecine qui a appris son art au fond de la jungle du 93.

 Karas : Comme son idôle Xena la princesse guerrière, il manie le frisbee avec une dextérité sans pareille.

 Locutus : Le MacGyver du circuit imprimé.

 Fache : Un éternel incompris.

 Critobulle : Toujours tiré a quatre épingles avec un brushing résistant aux vents et aux marées.

 Japman : Un expert en trou noir et trou blanc.

 Liedh : Son dicton : La vie est plus belle en asymétrie.

 Metyst : Boobs & Ass.

 Supernova : Strip teaseuse adorant les animaux à poils.

 Minmay : La maman courage de l'aventure.

 Waldotarie : Donner lui un ballon et vous ferez de lui le plus heureux des hommes.

 Lord Darcky : Le témoin de Jéhovah métalleux.

 Kalakoukyam : Le castor junior de cette saison.

 NakedVince : Survivaliste qui s'est entraîné 1 semaine pour être au top pour l'aventure.

 

 

 

 

Pour cette première aventure, moi God Denis, j'ai décidé d'envoyer les candidats sur l'île Findus située dans la magnifique archipel des Sabaondy quelque part entre là et là bas.

Certes l'île a un nom alléchant mais ne vous fiez pas aux apparences, cette île est gorgée de zerg végétariens, d'idoles Japonaises, de ragondins travestis, bref, une île aux milles et un dangers.

 

Après un bref mais néanmoins intense saut de la foi depuis les hélicos qui les ont transportés jusqu'ici, trois candidats sur les 24 ont démontrés une incroyable aisance avec l'eau et l'excès de bagage.

 

Sir El Pinguino et Waldotarie ont mis au pli tout leurs autres camarades en leurs montrant que dans l'eau, c'était eux les rois, Tel Bibi phoque et Flipper le dauphin ils se sont déplacés à une vitesse fulgurante pour atteindre les premiers la plage.

 

Quand à notre ami Snake, il s'est proposé très gentiment (Les participants peuvent dire merci à Metyst *Clin d'oeil appuyé*) de porter les sacs de tout les candidats. Quel grand coeur.

 

Pour les autres, rien à signaler, et c'est ainsi que ce termine ce début d'aventure .

 

 

Et n'oubliez pas, sur l'île, un seul est la loi :

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (44)

Édito

Mes égéries 

Archives

Favoris