Sobrement Moi

Par Kelun Blog créé le 13/03/13 Mis à jour le 08/09/14 à 17h00

Bit Me, I'm Famous

Ajouter aux favoris
Signaler
Gameblog Lanta

Now in Gamblog Lanta ..

 

 

 

 

Cela fait maintenant trois jours que nos aventuriers plus téméraires que téméraires ont posés les pieds sur leurs îles et déjà on peut voir une hiérarchie sociale s'installée,

 

C'est ainsi que le Major P.Y.T. a pris les rennes de l'équipe Bouteille vide je te plains, vociférant des ordres à ses subalternes camarades, faisant du camp une véritable fourmilière humaine.

Grâce à sa poigne de fer dans un gant de velours, la dame de fer de l'île à réussie à construire un triplex avec l'eau et l'électricité courante, des sanitaires et la liaison satellite.

 

Néanmoins, leur point fort n'est pas la recherche d'eau et de nourriture, cela fait déjà trois jours que les rouges n'ont que très peu manger, ils ne doivent leurs survies qu'à l'ingestion de leurs propres urines pour s'hydrater.

 

Sur l'autre île, même si les Bouteille pleine je te vide dorment à même le sable, Locutus, ce bricoleur de génie, a réussi a construire une zapette, une table et une télé et tout ça en bois et avec les moyens du bord ! Quel génie ! On tient là un compétiteur hors pair !

Même avec un Japman diminué, le moral et la hargne des jaunes et au plus haut. Grâce à Metyst et NakedVince, les jaunes ont de quoi manger avec des bananes, des feuilles de laurier, des noix de coco et ils ont même trouver l'eau ! Quel équipe mes ailleux !

 

Et c'est ainsi que commence la première épreuve d'immunité et de confort ! Oui, vous avez bien entendu ! A la suite de cette épreuve l'équipe gagnante pourra repartir avec le feu ! Que l'épreuve du porteur de flammes commence !!

 

Et voilà repartie nos deux équipes dans une course folle vers la victoire, portant une immense torche de 10 mètres de haut et faisant 120 kilos chacune, les deux équipes doivent avant leurs adversaires atteindre le piédestal du Dieu Giz, une divinité locale, et enflammé son effigie.

 

Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, la distance de 4m qui les séparent de leur but ultime et vraiment très longue et éprouvante.

 

Cela fais plus d'une heure que l'épreuve a commencée et déjà des candidats montrent des signes de fatigue, tandis que d'autres ont reçus de sérieuses blessures du à la proximité de ce brasier infernal.

Lord Darcky par exemple qui a vu sa chevelure flamboyante de sauveur prendre feu tel un buisson ardent ! Ou encore Seblecaribou qui s'est vu ronger le visage par des cloques ! Ou l'illustre catcheur Mexicain El Pinguino qui a vu sa masse corporelle divisée par deux ! C'est aussi ça Le Gameblog Lanta !

 

Et après une lutte acharnée l'équipe, l'équipe Bouteille pleine je te vide remporte la victoire ! Ils auront désormais accès au feu et plus important encore, ils n'iront pas au conseil demain soir pour éliminer deux des leurs. Félicitations les jaunes ! Les rouges, je vous attend demain pour le conseil.

 

Et c'est cahin caha que les deux équipes retournent sur leurs camps pour lécher leurs blessures et commencer à s'entre dévorer.

 

 

Pour pouvoir éliminer un de vos camarades, ce dernier doit récolter le plus grand nombre de votes contre lui, vote que vous ajouterez à vos commentaires mais n'oubliez pas que l'éliminé est en binôme avec quelqu'un d'autre, ce n'est donc pas une personne que vous allez éliminée mais deux.

 

The choice is yours.

 

Et seul les membres de l'équipe rouge peuvent être éliminé, à savoir.

 

Chocolat

Snake

Big

El Pinguino

Zalla

Hyna

P.Y.T.

Seblecaribou

Mr Furieux

Karas

 

 

 

Message des participants à God Denis :

 

Monsieur, Votre Majesté, nous vous écrivons cette dépêche pour vous signaler que des choses bizarres se passent sur les camps. Des choses disparaissent, et plus particulièrement des vêtements, ces odieux crimes se produisent la nuit quand tout le monde dort. Certains d'entre nous n'ont presque plus de vêtement à se mettre.

 

S'il vous plaît God Denis, aidez-nous.

 

 

 

Quelque part sur une des deux îles...

 

Aaaaah des vêtemeeeeeeeeents !! Vêtemeeeeeeeeeeeeents ! Mes préciiiiiieeeeeeuuuuux ! Ah ah ah ! Hi hi hi !! A moooiiii ! Tout à moiiiii !!!

 

Hé !!

Qui êtes vous ?!!

Pourquoi je suis ici !??!

Libérez moi !!! Pitiez !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Furieux est mal barré pour l'instant. :genre:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
"Big, je vote contre toi car tu fais que nous snober sur Toulouse et tu as vraiment des gouts de chiottes en JV. On peut pas discuter avec toi...
Mais c'est rien de personnel... Hein, quoi? Comment ça je suis avec Big???
Mais alors je pas voter pour... Bon, ok... Vous êtes sur? Ok, ok...
Euh, Furieux, tu sors...
Ouais c'est random comme choix..."
Hyna
Signaler
Hyna
Je n'étais même pas au courant pour ce Gameblog Lanta, et je viens d'apprendre que je participe en plus :lol: .
Ok je vais de ce pas rattraper mon retard
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je voulais virer Zig pour pouvoir faire premier au top de Poufy, mais si je fais ça, je vire PYT aussi, si j'ai bien compris. Et après, plus jamais je mangerais de ma vie. Alors je joue stratégie et je vote Furieux.

"Furieux, je vote pour toi car tu n'es clairement pas à ta place dans l'aventure, avec ton costume Louis Vuitton et ton couteau suisse Rollex".
Sirtank
Signaler
Sirtank
Le dieu Giz, on a les divinités qu'on mérite :genre:
Par contre quand on voit les couples, on se rend compte que God Denis c'est comme Zeus, il a ses favori(te)s pour la réunification :genre:
Critobulle
Signaler
Critobulle
Equipe jaune :metal:

Je décide de voter contre Big pour appuyer la stratégie de Japman
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Faites dégager Furieux. Il me boude.
Kelun
Signaler
Kelun
Non, vous ne pouvez pas voter contre vous-même.

Et sinon, ça fait 1 voix pour PYT, 1 pour Big,1 pour Furieux et 1 voix pour Choco.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Comme Vic, je m'élimine. Je ne supporte plus la promiscuité avec cette bande de tocards.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
@P.Y.T.: Mais c'est justement parce que je respecte tes compétences que je te sors. :(
Japman
Signaler
Japman
Bigquick doit sortir.

Pourquoi ?

Parce que.
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
@KKK : profite... Profite... D'ici quelques jours je vais rendre vos copies sur l'interrogation "qu'est-ce qu'un blog ?", et crois-moi, tu vas prendre cher... :evil:
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Bon bah je confirme mon vote alors ! :evil:

Désolé El Pinguino. :(
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
C'est bon à savoir...
Grrrrrrrrrrrrrrr
Kelun
Signaler
Kelun
Tout le monde peut voter, même les jaunes.
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Furieux, direct.
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Pancarte à la main :
"Chocolat, j'ai décidé de t'éliminer pour le bien de Japman (il faut penser à réunification). Je suis désolée pour toi Zalla, car je t'aime bien..."
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Non mais franchement, qui avait des doutes quand à l'efficacité de l'équipe jaune ? B)
Japman
Signaler
Japman
Well played team, well played. B)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Je sais, mais j'influence quand même les votes. :evil:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Heu... KKK, tu n'es pas dans l'équipe, tu n'as pas à intervenir !
NakedVince
Signaler
NakedVince
Je suis tellement fier de mon équipe B)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
J'élimine P.Y.T. car elle risque d'être un problème lors de la réunification. B)
Karas
Signaler
Karas
Tel que c'est parti, je vois bien une fin version Cannibal Holocaust :D

Édito

Mes égéries 

Archives

Favoris