Kelm in a galaxy far far away...

Kelm in a galaxy far far away...

Par Kelm Blog créé le 16/01/11 Mis à jour le 01/03/15 à 12h44

Le blog de Kelm - En version 2.0 (bientôt en version 3.0 ^^)

Ajouter aux favoris

Édito

In a galaxy far far away...

Bienvenue ! Vous venez d'attérir sur ma planète vidéoludique où se mèleront cinéma, séries, BD, musique, jeux vidéo bien sûr et autres joyeusetés.

Attachez vos ceintures et profitez du voyage !

Kelm (Dealer de champignons depuis longtemps)


Instagram

 

 Mon élevage de pokémons: 

450 pokémons / 718 existants (dernière capture le: 04/02/2014)

Archives

Favoris

Signaler
Archives Blog 1.0 & 2.0

 

En ce jour neigeux digne de la planète Hoth, j'ai décidé d'aller faire un petit tour au cinéma pour assister à une avant-première de Star Wars Episode I en 3D.

Même si l'épisode I n'est pas le meilleur des 6 films, c'est toujours sympa de pouvoir le voir sur très grand écran, en attendant les autres épisodes dans les prochaines années.

Concernant la 3D, on se rend bien compte que le film n'est à la base pas prévu pour ça (au contraire d'un Avatar par exemple). Mais elle reste plutôt bien faite, surtout durant la fameuse course de module. Pendant le reste du film, elle donne surtout un effet de profondeur supplémentaire au décor.

Star Wars en 3D m'aura donc plutôt fait l'effet d'une ressortie "classique" du film, l'effet 3D n'étant qu'accessoire. J'entend déjà de nombreuses voix dire que George à une fois de plus ressorti son film histoire de ce faire encore un peu de fric, ce qui n'est pas faux. Mais il n'en reste pas moins un petit plaisir à aller le voir dans les salles obscures (encore plus obscures avec les lunettes 3D sur le nez ^^ ) entre amis.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires