Le Blog du geek en mousse

Par kelde91 Blog créé le 05/09/12 Mis à jour le 14/03/15 à 18h38

ben voila un petit blog pour partager avec vous ma passion

Ajouter aux favoris
Signaler
le jeu du moment

etant fan de rpg ma petite collection de jeu se tourne surtout vers les RPG .

y a quelques temps je me suis remis sur ce jeu a cause d'un pote .

 ma premiere impressions :

l'histoire un peu bof mais bon on va pas en demandez trop pour un RPG au debut exclu 360 .

je pense que le systeme de combat est assez sympa , de pouvoir changer de perso sans perdre la dynamique du combat reste appreciable  .

la creation d'objets tiens la route ou le jeu peche un peu c'est sur les graphismes trop vide a mon gout .

une fois a 3/4 du jeu je ferai un vrai test voila

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Vithia
Signaler
Vithia
acheté, joué, terminé, revendu
pas un JRPG qui me laissera un souvenir impérissable...
j'attends ton CR, j'suis ptet passer à coté de qqc :-/
kelde91
Signaler
kelde91
merci de vos commentaire " nanga " le but c'est pas d'etre expeditif mais plutot de dire a quoi je joue je pense qu'il vos mieux un test complet que vous faire un roman sur 15 H de jeu surtout sur un RPG
Memoire
Signaler
Memoire
Moi la version PS3 me fait de l'oeil avec resonance of fate depuis sa sortie, j'ai jamais fais de star ocean par contre
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
J'adore pourtant la série Star Ocean, j'ai acheté une 360 pour son EXCLU (à la base) et j'ai voulu fracassé ma console quand j'ai vu la merde que le jeu était devenu. Il prend la poussière depuis.
Devolgane
Signaler
Devolgane
Un Rpg que j'ai adoré pour le système de combat j'y ai passé facile 200h
snkforever
Signaler
snkforever
Moi j'ai bien aimé Star Ocean, en tout cas beaucoup plus que Mass Effect :D mis j'ai des gouts bizarre ^^"
SniperWolf91
Signaler
SniperWolf91
Sache que c'est pour moi le Pire rpg Qui m a été donné de faire sur cette génération de console
Narga
Signaler
Narga
Bienvenue
Il n'y a pas de règle bien sûr et c'est ton blog, tu fais ce que tu veux mais, ça me parait un peu court quand même ou plutôt expéditif.

Édito

alors je me presente vite fais kelde 29 ans , je vous propose un petit blog sympa avec mes tests de jeu .

ne vous attendez pas au test des derniers jeux , mais plutot de mes jeux du moments , les news seront aussi ce qui me semblera bon pour ce blog .

voila sur ceux bonne lecture

Archives

Favoris