Le Blog de Keito

Par K3IT0 Blog créé le 22/02/12 Mis à jour le 18/02/14 à 17h59

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
Jeux-Vidéo

Suite au Post d'Hepick, je me permet de contrebalancer son argumentaire.

1/ Les smartphone : Je ne suis pas le seul dans ce cas, mais sache que mon Smartphone ne peut gérer les jeux, de plus je n'y trouverai aucun plaisir à jouer à ce genre de jeux.

Et pour finir ce petit argumentaire, Je ne changerai pas de Smartphone tout les ans juste pour jouer aux dernier jeux sorti sur ce support.

2/ Tablette : Je n'en ai pas, et je ne suis pas intéresser par l'achat de celui-ci.

3/ Ordinateur Portable : La tu va haut, sache que si tu parle d'ordi portable pour le jeux-vidéo, tu devra payé 1200 euro min pour être sur d'en avoir un qui tiens la route et encore, ceux-ci étant limité car leur composant sont pour la plupart très rapidement moisi.

La ou un Pc fixe dit de Bureau peuvent être changer rapidement, et te couteront toujours moins qu'un Pc portable.

4/ Concernant la Wii U, c'est une console qui m'intéressent pour seulement 10 jeux (dont certain ne sont pas encore sorti et encore je n'inclue pas les Zelda / Mario qui de toute façon me font chier).

La Wii U à créer le buzz avec sa Mablette, cependant, Sony contre cet invention en permettant aux possésseur de la Vita (qui reste une console avant tout) une intéraction avec la Ps4.

La "mablette" Vita pourra donc :

- Jouer à ses propres jeux

- Jouer à des jeux Ps4 via le Cloud

- Servir de Mablette à la Ps4.

 

Tandis que la mablette Wii U ne peut faire qu'une chose :

- Jouer à des jeux Wii U.

Après si tu souhaite que Nintendo garde une "avance téchnologique" il faut que Nintendo revois leur plan commercial et celle de la Mablette.

Car bon, une annonce précisait que la mablette Wii U était vendu seul au même prix qu'une 3Ds / Ps Vita.

Si encore Nintendo y ajouter une option 3D, un port de cartouche 3Ds/Ds, la on pourra dire que Nintendo est en avance, ce qui n'est pas le cas actuellement.

 

Tout de même ce serai le pied d'avoir une tels mablette Wii U :

- Possibilité de jouer à des jeux Ds et 3Ds avec les deux stick 

- Option 3D

- Ecran Tactile

- Sert de manette pour la Wii U.

 

 Ps : Je me devais de réagir à un tels post surtout que l'argumentaire employé reste pauvre sur cet innovation ou d'après lui, son avance.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Avant de dire que telle ou telle console est meilleure que sa concurrente, je préfère attendre de voir ce qu'il sera proposé par la suite. L'engouement de la Wii U, au départ, me laissa de glace, et maintenant, je m'aperçois que j'avais totalement raison. Une bonne machine, mais peu de jeux originaux, beaucoup de rééditions et une console qui semble attendre patiemment ce que donnera ses consoeurs qui attendent leurs sorties. Après, oui, si on se réfère aux chiffres et aux fiches techniques de la Xbox One et de la PS4, ça va faire mal...mais, encore une fois, je préfère attendre, car cette machine de Nintendo ne semble pas avoir encore montrée ce dont de quoi elle est véritablement capable...un peu comme la Wii face à la PS3 et a Xbox 360.