Le Blog de Keito

Par K3IT0 Blog créé le 22/02/12 Mis à jour le 18/02/14 à 17h59

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler

Voici un joli trailer qui annonce haut en couleur l'adaptation du célèbre Corpse Party qui sera nommer Totured Soul (Âme torturé ?) et serai prêvu pour le 24 juillet qui comportera 4 Oav dans le Dvd / blu Ray disponible au Japon.

Autant dire que les fan traduiront les 4 Oav dans la semaine voir le jour suivant (mais au détriment de la qualité). 

Bref, je vous laisse avec le trailer qui en ferai vomir plus d'un.

 

Edit : Etant banni je ne peut pas répondre autrement.

Je ne peut que te dire cela, Corpse Party est à la base un jeu Psp qui était dispo en Démat only, et au vu de ses ventes, celui-ci à pu avoir une version physique en édition limité.

 

Voir un jeu fait avec Rpg Maker (si je ne me trompe pas) prendre autant d'ampleur prouve qu'il ne faut pas nécessairement un gros budget pour attirer la foule.

Sachant que Corpse Party est un Visual Novel (99 % de texte) qui mise surtout sur l'histoire.

Et je pense que si on n'a pas fait les jeux Corpse Party, on ne comprendrai peu de chose sur les Oav.

Après je ne connait pas la série car ne n'aime pas le Démat, et j'ai une seul hâte, avoir l'argent pour me prendre la version physique qui devrai réunir tout les épisodes de Corpse Party Book of Memories.

Je ferait de même avec la suite qui est prévu sur Vita ou je patienterai en priant pour voir une version boite.

 

Si quelqu'un si connait mieux sur la série qu'il l'annonce, car j'ai deux-trois question à lui poser et j'avoue que Google ne satsifait pas mes recherches actuellements.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Rekha
Signaler
Rekha
Le jeu est génial. Y'a du gore mais c'est complètement assumé. Les doublages sont vraiment magnifiques soit dit en passant. Des étudiants et leur prof se retrouvent dans leur école mais une autre dimension suite à un rituel. Cette dernière est hantée et les protagonistes se retrouvent face aux mystères glauques de l'école. C'est à mi-chemin entre le thriller et les frayeurs. ;-)
Ashmore
Signaler
Ashmore
Je connais absolument pas mais ça m'intrigue jusqu'au point où j'aimerais bien les voir en subtitles english. Cependant j'ai l'impression au vue de la vidéo que c'est juste du gore gratuit.