Le Blog de Keito

Par K3IT0 Blog créé le 22/02/12 Mis à jour le 18/02/14 à 17h59

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
Divers

Poster sur le Topic Vita.


Posté aujourd'hui, 14:17


Image IPB

- DE NOUVELLES INFORMATIONS SUR DRAGON'S CROWN - 

Citation

- Dans la version japonaise, Takashi Taniguchi prête sa voix au « maître de jeu » qui vous guidera alors dans Dragon's Crown.
- Le jeu commence au bar Le Paradis du Dragon, où les six personnages du jeu sont réunis lors d'une table ronde.
- Après avoir sélectionné votre personnage, vous serez en mesure de personnaliser leur couleur, leur voix, message d'accueil et message de sélection de caractères, un message de renouveau, et le message de mourir. De là, vous pouvez commencer la partie.
- Vous avez deux partenaires IA qui sont là pour vous soutenir pendant que vous jouez : le Voleur Rannie, qui ouvrira coffres, portes verrouillées, et portez votre butin, et la fée Tiki, qui serviront de votre navigation.
- En ville, vous serez en mesure d'accéder aux diverses installations telles que l'organisation du parti et du shopping pour préparer votre aventure.
- Une fois que vous avez préparé votre aventure, vous pouvez vous diriger vers un cachot, où vous pouvez recueillir de nouvelles armes et armures, gagnez des points d'expérience et d'argent, et accomplissez des quêtes.
- Lorsque vous explorer des donjons, parfois un événement va se produire, et vous rencontrerez de nouveaux personnages comme le guerrier barbare Roland.
- Comme vous gagnez de l'expérience et monté de niveau, vous gagnerez des points de compétence. Ceux-ci peuvent être utilisés à la Guilde des Aventuriers pour apprendre de nouvelles compétences. Il y a des compétences communes et des compétences de classe. « La guérison de l'or », par exemple, est une compétence commune qui récupère des HP lorsque vous collectionnez les pièces et coûte 1 point de compétence.
- Vous rencontrerez de nombreux personnages tout au long de l'histoire, comme la princesse Vivian, le Premier Ministre Gustav, et le prince royal doyen du Château Hydeland. La voluptueuse Morgan Risley dirige le magasin de magie dans la ville, où vous pouvez acheter des articles comme « Explosive S » et « Power Liqueur ». - Le marchand d'armes Samuel est à la tête de la Guilde des Aventuriers, où vous recevrez des quêtes et de renforcer votre personnage. Le magicien accompli Lucain vit dans le laboratoire de la Vieille Tour. Et Monk garde le Temple Canaan.
http://planetepsvita...r-dragons-crown

 

 
Autant vous dire, pour un site de fan de la Vita, il ne se foulent pas trop voir pas du tout.
 
Merci Planete Ps Vita de votre sérieux.
 
Ps : Ce n'est pas le seul site à en faire usage alors que cela leur prendrait moins de temps à traduire cela. 

 

Edit  : Lyhanna, tu as quoi contre moi ?

M'enfin, par rapport à eux, je n'utilise pas Google Trad.

Bref, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit.

Edit 2 : Bon ben je vais te laisser croire que je Google Trad, idem pour les autres personnes qui y croient.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ben vu le nombre de fan de cette console, je comprend que la traduction soit laborieuse...
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Pardon ? Bien sûr que tu Google trad, tout le topic Vita l'a remarqué c'est pas pour rien.
La différence, c'est que pour compenser tu tente de réarranger les phrases pour qu'elles soient en "bon français"
Or, comme tu n'est pas très doué dans ce domaine et que tu comprend mal ce que tu traduit, on en arrive à des erreurs de sens dans les phrases

Par exemple (un parmis tant d'autres), la News de MIND ou tu explique qu'un "rapport présente le jeu comme un Persona-Like" alors que la news source que tu as donné dans l'article ne dis pas du tout ça, parceque tu as compris la phrase de travers, et du coup tu sort un truc complétement faux.

Bref, rien d'autre à rajouter