Voilà, suite à l'annonce de la prochaine Xbox nommer Xbox One, celle-ci bloquera l'occasion en plus de nous enculer profond, car il faudra ressortir la Cb pour jouer à un jeu même en hors connexion.

En effet, lorsque l'on insérera le disque, celui-ci sera détecté et s'il s'agit d'un disque de seconde mains (achat en occaz ou prêt d'un ami(e)) on devra débourser de nouveau.

Je me sent concernée par cette pratique, car demain, on aura quoi ?Une demo vendu à 80 euro ? 

Bref, il nous faut réagir en précisant à Microsoft que la France boycottera leur console et jeux, déjà qu'il peine à vendre leur console sur le sol japonais, si en plus, ils se mettent à dos la France, il ne leur restera que le marché anglais.

M'enfin, je parle de pétition, mais si un avocat gamer est présent sur le site, quelles sont nos droits facent à ces pratiques ?
Car on pourrait se servir de nos lois pour remettre dans le droit chemin, une passion qui devient un marché ignoble.
De plus, quelles seront vous le meilleur moyen pour faire comprendre à Microsoft et aux restes des constructeurs / éditeurs que nous n'acceptons pas tout et qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

 

Edit : Quand je parle de la cracké, je ne fait aucunement allusion aux piratages, juste sur cette pratique.

 

Ensuite, c'est sûr, je n'acheterai pas la console et je prie pour que les joueurs se sortent les doigts du cul et réfléchissent enfin à ce que le jeux-vidéo deviendra dans le futurs. 

 

Ps : Etant banni, je ne peut plus utiliser les forums pour vous répondres.