Voila, autant vous le dire.

Je réfléchie sur cette question depuis un moment, me lancer dans une folle aventure pour vivre sur Mars.

Pour ma part, je croit en l'existance d'être-vivant sur les autre planète, mais cela n'est pas dû aux films du genre Star Wars, mais bien de mon existance.

Si je vie, cela veut donc dire, qu'il existe aussi de la vie ailleurs.

Preuve est que l'homme n'a jamais pu explorer les abysse marin, malgré que la vie s'y trouve, et que celle-ci puisse être agressive envers les hommes (si un jour on arrive à explorer les abysse bien entendue)

Partir dans un nouveau monde pour tout recommencer, bref, ne plus être lié à un monde qui force est de constater, se dégrade de jour en jour, de seconde en seconde par l'homme, qui détruit cela à cause de ses désirs.

Moi-même j'ai des désirs, comme tout un tas d'autre humain, mais ceux-ci dégradent la vie de ce monde.

Résultat, je participe sans le vouloir à la déstruction de ce monde.

 

Après mainte prises de tête, je me suis dit : Pourquoi ne pas modeler le monde comme j'ai envie en étant l'un des premiers hommes à vivre sur Mars (sans possibilité de revenir sur terre) et créer les champs qui serviront à la cultures, au puits, aux lacs mais aussi à être l'un des premier hommes à avoir sa propre maison sans aucun acte de propriété tant que les hommes ne seront pas en plus grand nombre dans Mars.

 

L'envie de découvrir l'inconnue, l'envie d'avoir un chez moi qui ne me coutent rien, l'envie d'avoir mon propre jardin créer par mon sang et ma sueur.

Bref, tant de raison qui me pousse à participer à un projet qui constiste à nous envoyer colonisé cette planète.

Dans tout les cas, l'homme sera obliger de vivre ailleurs que sur Terre, car celle-ci meurt, mais pas seulement la planète, l'homme en lui-même est une pomme, car jaloux de ce que possèdent autrui.

Mais comment être jaloux de quelque chose qui n'existe pas sur Mars, et que seul les personnes ayant la volonté de vivre pourront vivre aisément.

Sachant que pour vivre sur Mars, une sélection suivi d'une formation permettra de limité les personnes dont le corps est rongé par divers problème (drogue, meurtre, mental, physique) et que seul des élue (pour les 50 prochaines années) seront apte à vivre sur une planète dépourvue de toute chose, et que celle-ci sera combler par la création humaine (téchnologie, bâtiment, champs) 

 

Bref, avant de me lancer dans ce projet fou, je vous pose cette question : Pensez-vous que l'homme puisse vivre sur Mars ?

Pourquoi ?

 

Post créer en 10 minutes, donc en soit, je n'ai pas vraiment réfléchie sur le comment je devait présenter ceux-ci.

Ps : Pour certain, cela leur fera des vacances, à ne plus écouté les délires d'un jeune con agé de 20 pige.