Premium
Le Blog de Monsieur Moustache
Signaler
J'en ai la moustache qui frétille...

/!\ Avertissement préalable: quelques spoils concernant la série, même si ils demeurent assez limités /!\

Le petit avis (dont tout le monde se fout) de Mr_Moustache. Aujourd'hui Mr Moustache se permet de se la ramener sur God of War 3. Da Blockbuster du printemps sur Ps3. Du sang, de la sueur, des titans qui font peur...*

 

*Oui Mr Moustache est aussi poète à ces heures. 

Voir aussi

Jeux : 
God of War III
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Keidjin
Signaler
Keidjin
T'es mignon ma couille, j'essaie de me diversifier comme je peux à mes heures perdus. Les vidéotests c'est vraiment un exercice pas facile, je pense qu'il faudra que je réitère encore et encore pour atteindre un niveau satisfaisant. Le gros problème c'est qu'aussi merdique que soit le rendu, cette saloperie prends du temps... Enfin bon je m'y remettrai j'en fait le serment !
Neuro
Signaler
Neuro
J'avais pas vu que tu faisais des videotests !
Très sympa, la capture est nickel et le son aussi.
Tu as une voix de speakerin qui passe très bien, et un flow semi-slammé à faire pâlir un congolais ébèniste.

Le Blog de Monsieur Moustache

Par Keidjin Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 24/07/10 à 16h16

Humble contribution, mon mien (de blog) ne prétend en aucun cas révolutionner la blogosphère. J'y partagerai donc mes futiles exaltations, mes brefs dégoûts, quelques unes de mes visions et autres déliriums accablants. Magnanimes j'espère que vous serez, car il s'agit d'une première expérience.

Ajouter aux favoris

Édito

Et Dieu créa la moustache, vaste étendue capillaire située entre le nez et les lèvres. Mais dans sa grande sagesse il décida que cette dernière serait multiple. Frisée, drue, fine, taillée avec soin, grossière servant de garde-mangé... Oui il y a autant de moustaches qu'il y a de systèmes solaires. Mais dans chacune d'entre elle, résonne la promesse d'une virilité éternelle : De Freddy Mercury à Tom Selleck, de Victor Newman à Dali, on a tous quelque chose en nous de Mr Moustache. 

Archives

Favoris