Premium
Le Blog de Monsieur Moustache
Signaler
Moustacktualités

Un mignon fait divers en région lyonnaise après la triste défaite 1-0 contre le Bayern.

Un jeune garçon de 11 ans a été interpellé hier au volant de la voiture de ses parents. Ce qui a frappé semble t'il les témoins c'est plus les 1m50 et le visage enfantin du conducteur que sa conduite n'ayant provoqué aucun incidents sur une vingtaine de kilomètres. Et le commissaire divisionnaire d'affirmer que le délinquant de la route se serait entraîné sur sa console pour commettre son forfait. 

Va falloir que je planche sérieusement sur Blur ou Forza, j'ai toujours du mal à réaliser mes créneaux. 

 

 

Sous ses allures de poupin se cachent peut être un Baboulinet qui aime le tuning et la vitesse...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

benbass
Signaler
benbass
Il arrivait à toucher les pédales ? :o

Le Blog de Monsieur Moustache

Par Keidjin Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 24/07/10 à 16h16

Humble contribution, mon mien (de blog) ne prétend en aucun cas révolutionner la blogosphère. J'y partagerai donc mes futiles exaltations, mes brefs dégoûts, quelques unes de mes visions et autres déliriums accablants. Magnanimes j'espère que vous serez, car il s'agit d'une première expérience.

Ajouter aux favoris

Édito

Et Dieu créa la moustache, vaste étendue capillaire située entre le nez et les lèvres. Mais dans sa grande sagesse il décida que cette dernière serait multiple. Frisée, drue, fine, taillée avec soin, grossière servant de garde-mangé... Oui il y a autant de moustaches qu'il y a de systèmes solaires. Mais dans chacune d'entre elle, résonne la promesse d'une virilité éternelle : De Freddy Mercury à Tom Selleck, de Victor Newman à Dali, on a tous quelque chose en nous de Mr Moustache. 

Archives

Favoris