Conquérants

Par Kdash Blog créé le 19/11/13 Mis à jour le 22/11/13 à 11h54

Conquérants est une bande dessinée intégralement en couleurs. Son tome pilote, Les chasseurs de Flammes, retrace sur plus de 70 pages la première grande aventure de ses personnages. Ce blog présente les coulisses de Conquérants avec quelques bonus en accompagnement.

Ajouter aux favoris
Signaler

 


http://www.mymajorcompany.com/projects/conquerants-les-chasseurs-de-flammes

Le pitch :

 Lorsque les parois de la vieille mine s'effondrent, le mineur Arion n'a pas d'autres choix que de mettre un terme à son activité. Contre toute attente, il décide alors de briser les règles autarciques de la cité et de monter une expédition vers la surface. Appuyé par une détermination sans failles et soutenu par le Conseiller Hignus, Arion s'entoure des meilleurs pour constituer son équipe.

Mais par delà les limites de leur modeste territoire, dans un monde qu'ils ne connaissent plus et qui a évolué sans eux, la colère gronde...

 

 

Le projet :

Conquérants est une bande dessinée intégralement en couleurs. Son tome pilote, Les chasseurs de Flammes, retrace sur plus de 70 pages la première grande aventure de ses personnages.

Il s'agit d'une saga d'aventure-action se déroulant dans un monde fantastique. Pour tirer son épingle du jeu face à un genre déjà prolifique, Conquérants s'intéresse tout particulièrement à une dynamique de groupe en constante évolution et contée par un narrateur différent d'un tome sur l'autre. Ainsi et selon leurs caractères et leurs vécus, les narrateurs partagent avec le lecteur leur vision subjective des événements.

A cela s'ajoute des scènes de combat visuelles et détaillées, n'hésitant pas à s'étendre sur plusieurs pages pour non seulement mettre en valeur (ou non d'ailleurs) les personnages, leur façon de combattre, leurs affinités et leur capacité à travailler en équipe, mais aussi obtenir une action fluide et dynamique.

Enfin, on trouve en complément de très courtes nouvelles permettant aux lecteurs qui le souhaitent d' en apprendre plus sur l'univers et les personnages. Il n'y a aucun anonyme chez les Chasseurs de Flammes et tous participent à l'effort de groupe.


 

Nous avons besoin de vous :

Aujourd'hui, Conquérants, les chasseurs de Flammes est sur le point de naître et nous sollicitons votre participation pour réaliser une édition de qualité. Imprimer des ouvrages de plus de 70 pages tout en couleurs nécessite de mobiliser une certaine somme, et ce n'est que grâce à vous que cette consécration sera possible. L'argent obtenu servira également en grande partie à expédier les contre-parties. Car oui, la somme demandée intègre le coût de livraison, et à partir de 25 euros de financement un exemplaire dédicacé sera directement livré chez vous.
 Pour en savoir plus sur "Conquérants - les chasseurs de flammes" et/ou soutenir notre projet, rendez-vous ici :
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives