Les anims de kazerlelutin

Par kazerlelutin Blog créé le 19/07/13 Mis à jour le 26/06/16 à 16h12

Des dessins animés pour geek/

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Il m'aura fallu 22 heures pour finir ce Batman. J'ai commencé le mode histoire en difficile et je l'ai fini avec la plupart des quêtes secondaires, le réseau d'Enigma désactivé mais sans les dossiers. Hormis quelques chasses aux objets cachés et quêtes redondantes, je fini le jeu. 

Que dire de ce Batman ? Ce fût mon premier épisode joué sur pc (les autres sur Xbox 360), dans mes souvenirs, les épisodes de Rocksteady été beaucoup mieux finis ! 

La caméra est insupportable, certaines parades ne marche quasiment jamais et certains problèmes technique demande un reboot du point de contrôle. C'est très handicapant en difficile. Les problèmes de parades n'apparaissent pas dans le mode entrainement (je ne suis pas doué mais quand même !). Il est incroyable de voir qu'au bout du troisième épisode, le gameplay ne soit pas maîtrisé. 

La carte est désespérément vide, mais on nous donne une explication bateau (couvre-feu), que tous les citoyens respectent à la lettre sauf les gangsters bien entendu. Le jeu n'est pas riche en nouveauté et tous les éléments des premiers sont passé à la broyeuse, les dev se sont clairement pas emmerdés avec le code du jeu, provenant directement de l'ancien studio sans se préoccuper de savoir comment il fonctionnait. 

Le scénario est bien foutu, respectant les épisodes précédents, et ce permet quelques retournements bien pensé mais pas de réel suspense.

C’est dans l’écriture que l’on découvre de ce Batman est un très bon Batman.

Je connais le justicier masqué par les ½uvres importantes le concernant (la série animé de 92, les films, les graphic novels comme killing Joke, Dark Knight Returns…). Je fusse agréablement surpris de voir la façon dont cet épisode apporte du volume aux personnages. Bien que le développement de certain soit un peu rapide, la relation entre tous les protagonistes apporte un réel intérêt. S’appuyant sur des histoires cultes de l’univers de Batman, les clins d’½il se font discrets, évitant le fan service facile pour donner sens aux combats de chacun. L’adversaire principal du chevalier noir prend ici de la hauteur, bien plus que dans Asylum ou City.

En bonus, je vous offre mes captures des formidables bugs du jeu :)

             

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Voila, j'ai décidé de partager mes dessins animés sur Gameblog. 

Archives

Favoris