Le Karasutra

Par Karas Blog créé le 25/06/11 Mis à jour le 01/08/13 à 13h41

Venez découvrir les milles et une positions de mon imaginaire....

Ajouter aux favoris
Le Karasutra

Catégorie : Séries

Signaler
Séries

 « À l'époque des Dieux de la mythologie, des Seigneurs de la guerre et des Rois de légende, un pays en plein désordre demandait un héros. Alors survint Xena, une prestigieuse princesse issue du coeur des batailles. Combat. Passion. Danger. Par son courage, Xena changera la face du monde.»

 C'est par cette introduction que débutait une des séries les plus fantastiques à mes yeux, principalement portée par l'héroïne la plus badass que la télévision n'ait jamais présentée.

 Le jeune adulte que j'étais à l'époque fût séduit par le caractère du personnage et bien sûr son interprète : Lucy « Goddess » Lawless.

 

 Ce regard bleu perçant, ses cheveux noirs jais, ce corps puissant...Certains et certaines mêmes furent troublés par Xena. Le mélange des genres (mélodrame, comédie, combats câblés,...) ainsi que la hardiesse d'inclure un sous-texte lesbien ont permis de susciter un véritable engouement autour du show.

 A l'époque, il fallait redoubler d'effort pour vivre certaines « passions ». Oui, passion n'est pas un faible mot quand on devient un Xenite ! J'avais la chance d'être étudiant à Rennes à l'époque, ce qui m'a permis de choper les photos, les comics dans une boutique spécialisée/café qui s'appelait Deep Zone.

 Voyez le résultat par vous-mêmes...

 Trouvez le point commun entre ses magazines...Le summun à l'époque était d'avoir réussi à choper le magazine officiel


 A l'époque étudiant, je n'avais pas accès au net. Par conséquent, il fallait bien que je trouve d'autres icônes ! Ce ne sont que deux d'entre elles.

 

 B.O. :

 

Comics !

Quand bien même, la qualité de ceux-ci étaient discutables. Je m'en fichais, j'avais mon fix...

On pourrait croire que cette période est révolue maintenant, n'est-ce-pas ?

 

 

 

 

 

NOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je viens de replonger et vais me constituer l'intégrable en DVD.

 Peut-être que je parlerais plus en détail de la série à l'occasion. Mais pour le moment, je dirais simplement : "Hail to the Warrior Princess !!!!"

Ajouter à mes favoris Commenter (38)

Archives

Favoris