Le Blog de Karadoc

Par Karadoc Blog créé le 12/07/12 Mis à jour le 14/11/12 à 22h25

Blog sur tout et rien

Ajouter aux favoris
Signaler

Le numéro de décembre de GameInformer, que l'on attend pour demain soir, mais ils n'étaient pas seuls sur le coup. Le magasine Shortlist a semble-t'il lui aussi eu droit à une preview du Graal. Sans vouloir juger de leurs qualités de rédacteur, il est néanmoins certain que pour garder une information secrète, il y a mieux. Pour notre plus grand plaisir :

L'image montre probablement le type armé sur le quad. Point de fusil de précision allemand cette fois, c'est le célèbre Mini Uzi qu'il a dans sa main, en train d'utiliser la classique tactique du drive-by - tir en conduisant - tout en étant monté sur un jetski de maîtres nageurs. Parions que ces derniers n'aient pas pu rivaliser face à la puissance de feu du pistolet mitrailleur. Au passage notez la crosse dépliée du Mini Uzi. On ignore bien entendu si elle pourra être dépliée dans le feu de l'action, via un éventuel atelier de modifications d'armes ou si elle est dépliée de série, mais cela permet d'augmenter la stabilité de l'arme.

Mais ce n'est pas qu'une image qui a fuité : une page entière que vous pourrez admirer en fin d'articles. Ceux qui, traumatisés par la bataille d'Azincourt, ont juré de ne pas apprendre l'anglais, peuvent bien entendu compter sur notre traduction :

"Embrassez votre temps libre en lui disant au revoir : GTA V arrive.

Il y aura d'autres jeux l'année prochaine. Certains se vendront bien et récolteront de brillantes critiques. Mais aucun n'égalera GTA V.

C'était sérieux, non ? Mais le fait est que GTA n'est pas une marque de fabrique avec des mises à jour annuelles, c'est une marque pour laquelle son créateur, Rocsktar, prend tout le temps qu'il faut. Entre GTA IV et GTA V, nous avons joué à 5 Call of Duty différents.

Alors, quoi de nouveau dans ce jeu (illustré par notre image exclusive) ? Et bien, c'est à et autour de Los Santos (la version de Rockstar de LA), vue pour la dernière fois dans San Andreas en 2004. Le protagoniste est un gangster de la côte Est qui a pris un nouveau départ. Mais, comme dans Le Parrain III, alors qu'il pensait être sorti du crime, il a rechuté dedans. Ce serait un jeu ennuyeux si ce n'était pas le cas"

Impossible de dire si ce personnage est le personnage principal. De toute évidence, entre Albert de Silva, le jeune hispanique et ce nouveau personnage, Rockstar a tout fait pour noyer le poisson. Même si Albert de Silva reste de loin le plus probable, étant très probablement le gangster venu de la côte Est.

N'oubliez pas que la preview de GameInformer est prévue pour demain soir, vraisemblablement entre 22 et 23 heures.

Ajouter à mes favoris

Archives