Le Blog de Karadoc

Par Karadoc Blog créé le 12/07/12 Mis à jour le 14/11/12 à 22h25

Blog sur tout et rien

Ajouter aux favoris
Signaler

Après la diffusion d'un premier artwork officiel, nommé "Pest Control", suivi de celui qui annonçait officiellement la sortie de GTA V pour le Printemps 2013, et des deux derniers qui ont leakés en Haute Définition, il ne nous restait qu'un seul artwork dévoilé dans une photo présentant les cartons de pré-commandes de GTA V.

L'artwork présentant un homme sur un quad est maintenant disponible en Haute Définition, et bien que Rockstar Games n'ait rien dit au sujet de ces artworks fuités, on peut maintenant dire qu'ils sont officiels. Pour rappel ce dernier artwork connu représente un homme armé d'un sniper, précisément d'un PSG-1, déjà présent dans GTA Vice City puis dans GTA IV.

Remarquez son tatouage sur son bras, mais aussi au niveau du cou ! Il est à côté d'un quad, véhicule que tout le monde a déjà conduit dans GTA San Andreas, qui était aussi présent dans GTA Vice City Stories mais absent de GTA IV. Cela va faire plaisir à de nombreux fans ! Le décor semble être désertique, nous sommes donc dans la campagne de San Andreas, non loin d'un ferme d'après les éléments dessinés. A l'horizon nous apercevons une montagne. Voici donc le cinquième artwork dévoilé.

Nous espérons tous en découvrir des nouveaux très bientôt, peut être avec la Preview de Game Informer, qui je vous le rappelle, sera disponible à partir du 08 Novembre, ou de la Preview de Games Aktuell le 21 Novembre.

Ajouter à mes favoris

Archives