Le post d'il y a quelque jours de Kasai, " La psp, une histoire d'amour technologique", m'a donné l'envie, à mon tour, de vous faire partager mon petit coup de coeur pour cette console injustement  raillé  et mise de coté. Elle a une bonne collection de jeux à faire ou à refaire, des caracétristqiues techniques juste excellentes, une bonne autonomie, et un potentiel undeground vraiment tout fou. De plus, elle un petit quelque chose qui me fait toujours revenir à elle, ainsi qu'a sa petite soeur, la PS Vita. Je vous souhaite un bon visionnage :)

Quoi le DOA: Paradise ???? Ce n'était pas pour moi, mais pour un pote....... :p

 La gamme esssential sur PSP est vraiment une aubaine: des jeux à bas prix avec une jaquette pas si moche que ça, en plus le recto, ainsi que l'image de l'UMD restent conforme à la version non essential. (Par contre on peut noter un truc un peu nul,: la disparition des illustrations sur le revers des jaquettes, qu'on pouvait voir en ouvrant le boitier, même si ces dernières n'étaient pas présentes pour tous les jeux, dommage:/  )

 A Quand "Valkyria Chronicles III" chez nous ? (Ouais ouais je sais bien, j'aurais le temps d'apprendre le jap de suite avant qu'il se ramène chez nous :p)

Le jeu en Japonais est un opus de la Licence des "The Legend of Hereos",  (inédite chez nous mise à pârt l'opus "Trails in the Sky"), celui-ci est le deuxième, il me semble.

Il faut vraiment que je termine mes jeux en cours pour pouvoir enfin commencé ce foutu P4: G >_<

 Les quelques collectors que j'ai sur cette console. Ceux signés SE sont vraiment daubés pour le coup, je trouve, on a presque rien dedans :/

 

  Et les voici enfin ! :3
On a donc: PSP Fat / PSPGO / PSP Street / PS Vita

 

Bonne fin de journée mes gens, bye ;)