Rubric-à-brac

Par KanyeEast Blog créé le 27/10/16 Mis à jour le 21/06/17 à 17h12

Quelqu'un comme vous, mais en moins drôle. Mais quand même Roux Qui 2016.

Ajouter aux favoris
Signaler
CNC (Musique)

Salut les poulets grillés !

Cette semaine, je fête la rencontre avec une espèce extra-terrestre dans Elite : Dangerous.

Du coup, je vous balance un mec à la voix totalement venue de l'espace.

Ouais, je sais, le post est un peu fait à l'arrache, mais je n'ai pas de connexion internet, je fais ce que je peux è_é

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

KanyeEast
Signaler
KanyeEast
Moi aussi j'abandonnerais le soutien de mon petit qui est tout le temps en peines de coeur, trahi par la terre entière etc.
(Jeu de mots de connoisseurs de la merde auditive)
nikolah
Signaler
nikolah

Bah depuis que Sony a officiellement abandonné son soutien, ça vaut plus le coup. 

 

(jeu de mots de qualité)

KanyeEast
Signaler
KanyeEast
Et non, ce n'est pas Steevy Boulay (ce nom de grande qualité) !
Pour le coup, j'ai été un peu malhonnête : Vitas est apparemment assez connu chez nos copains de l'Est et a la chance d'être doté d'une voix assez exceptionnelle.
Pour le besoin du post, j'ai sorti du watzefuk.
Mea culpa B)
Gunhed
Signaler
Gunhed
OMG
nikolah
Signaler
nikolah
c'est pas le mec de loft story qui bossait chez ruquier ?
Donald87
Signaler
Donald87
Gaspppp !!!!

Édito

Archives