Signaler
EN BREF (Jeu vidéo)

Après la vente des droits de la licence du jeu Brothers: A tale of two sons pour un demi million de dollards, on est en droit de se demander ce que nous prépare les entreprises Starbreeze A.B.

 

 

Et c'est sa filliale OVERKILL Software qui prépare la prochaine grande license du studio. Son projet porte de doux nom de STORM Project et sera déstiné a être le digne successeur de PAYDAY 2.

Il sera un jeux vidéo à vue subjective -FPS- orienté coopération et multijoueur se déroulant dans un univers orienté Science fiction. 

On peut donc imaginer le studio faire concurence a RESPAWN Entertainment et a son TITANFALL -décevant-. Ou bien veut-il nous soumettre un jeu à la PREY 2?

 

Les studios STARBREEZE quant à eux vont se concentrer sur un nouveau projet : "Geminose". Un jeu mêlant jouets physiques (figurines so kawai, ect..) et jeu de plateforme, reprenant évidemment le concept de Skylanders, Disney infinity. Concept à la mode et RENTABLE, évidemment.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

kanta
Signaler
kanta
Ouaip. Mais je voulais pas en parler car on pense que ça sera encore une série a la telltale
Ashmore
Signaler
Ashmore
Leur prochain projet pour Overkill c'est Overkill's The Walking Dead :P
kanta
Signaler
kanta
Évidemment. :)
Supakawai
Signaler
Supakawai
hein, on parle de moi ?? :lol: ;)

Le blog de Kanta

Par kanta Blog créé le 29/06/14 Mis à jour le 26/02/16 à 20h31

Salut!
Je suis Kanta. Je suis un petit lycéen et je vous propose de découvrir son blog. Je posterais içi quelques lignes sur mes passions: le jeu vidéo et la programmation.
Bon maintenant allez lire mon blog :/

Ajouter aux favoris

Archives

Catégories

Favoris