Le Memo du Geek

Le Memo du Geek

Par KanardWC Blog créé le 18/09/11 Mis à jour le 08/03/12 à 15h57

Passionné de JV depuis ma plus tendre enfance, j'adore discuter de tout ce qui concerne ce hobby à temps plein. Alors pourquoi pas faire un Blog ? J'ai aussi une chaîne Youtube que je tiens à jour on ne peut plus régulièrement (voir Edito)

Ajouter aux favoris
Signaler

Un peu tout les gamers qui ont un PC sur cette terre ont joué à Half Life 2. Le truc c'est qu'à l'époque les développeurs ont eu la BONNE IDEE, pour une fois on va pas leur reprocher, de retirer un niveau du jeu originel.

Ce fameux niveau se prénomme Lost Coast, et si je dis que ce n'était pas une mauvaise idée de le supprimer c'est surtout parce-qu'il est pointless et ennuyant. Comment je le sais ? En 2005, ils  ont décidé de le ressortir pour l'utiliser comme Démo technique afin de mettre en avant leur technologie nommée "HDR Rendering" qui, concrètement, améliore les effets de lumières In-Game.

Et c'est avec beaucoup d'enthousiasme, ou pas, que je vous présente ce niveau au cours d'un Walkthrough commenté en live (environ 16 minutes).

Voir aussi

Jeux : 
Half Life 2
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

KanardWC
Signaler
KanardWC
Pour Battlefield 3 c'est une erreur (habitude que j'ai prise avec les épisodes précédant), je viens de le modifier.

Sinon oui le niveau a été enlevé du jeu final. Puis il a servi de démo technique. Sur le net t'as mal de sites plus ou moins fiable qui le spécifie
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Hum effectivement je l'ai eu gratos sur steam, c'est pas fameux. Juste pourquoi Battlefield 3 dans "Voir aussi" ?
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Ils l'ont enlevé ? T'es sur ? Il me semblait qu'ils l'avaient spécifiquement développé pour montrer le nouveau rendu du jeu.
Ink
Signaler
Ink
Bah euh. Moi j'l'ai pas trouvé plus désagréable qu'un autre ce niveau. C'est sûr, si tu le prends comme ça tout seul, on s'en tape, mais là où il devait être dans le scénario, il s'intègre très bien.

Et sinon, marquer BF3 en tag, c'est pas fair play. Voilà voilà.

Archives