Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
JV

Aujourd'hui, je suis en mode Poufy, suite à une belle trouvaille sur Youtube, pour la nouvelle campagne de pub de Microsoft, concernant Internet Explorer sur Xbox Live. Une vidéo retournante !

 

 

Vous voyez ce que je veux dire ? ;) Cette vidéo fait partie des pubs les plus présentes sur Youtube, la classe.

Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo.

 

(à moins qu'en fait, Internet Explorer devienne le meilleur browser du monde en retournant ses appareils ? :p )

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox, Xbox 360
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
ah si ya un sens, et ton cédé il tombe la console dans ce sens. :lol:
JimSifu
Signaler
JimSifu
euh il est où le fail en fait ?

Microsoft à simplement caché les fils derrière la console et le rideau ^^ C'est d'ailleurs tres rare que des fils soit montré dans une pub en général ;)

et pour l'endroit de l'envers, ya pas vraiment de sens non plus sur la console
pHiT
Signaler
pHiT
Et pourquoi les fils seraient tout simplement pas derriere la partie cachée par la Xbox, hein ?
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
BIGGEST FAIL EVARRRR
Bbali
Signaler
Bbali
Le pire c'est que le voyant s'allume quand le mec appuie sur le bouton. Ils ont donc fait ça bien, mais en fait non.
Martinman
Signaler
Martinman
Je crois que c'est bel et bien la fin du monde, la logique n'est plus :/
snkforever
Signaler
snkforever
bon bin perso on ne me l'aurais pas dis je ne l'aurais pas vu (j'aurais certainement jamais vu la pub non plus)
ipiip
Signaler
ipiip
de toutes façons : LA 360 DOIT ETRE POSEE A PLAT !
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
C'est surtout qu'elle est posée à l'envers.
Adramel
Signaler
Adramel
(IE permet aussi d'avoir une console qui fonctionne sans être branchée, ni au secteur , ni à la télé, ou alors, ils sont suuuuper bien cachés les câbles... C'est ça d'avoir développer le meilleur browser du monde)
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
pas compris =(
Anduril22
Signaler
Anduril22
Bien vu ^^

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris