Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
BLOG

 

La Japan Expo est très proche. C'est une période où de nombreux gameblogueurs viennnet à Paris pour découvrir les joies de la pollution, du RER qui pue, des touristes en mini-jupes et de la fibre optique.

Et donc, forcément, il faut qu'on se voie !

 

Après discussion avec d'autres gameblogueurs, la date qui semble la mieux convenir est le Samedi 7 juillet. Je propose donc en hommage à Tcho Bilout qu'on aille tous à l'Hippopotamus (il est actionnaire principal de la société), qui permet d'accueillir de grandes tablées. Comptez entre 20 et 30 euro par personne, en fonction des boissons et desserts.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chaine de restaurants pour gros viandards, et une de ses forces est de proposer l'accompagnement à volonté (notamment leur excellent gratin dauphinois). Bref, de quoi se faire péter le bide dans la joie et la bonne humeur.

 

Totalement arbitrairement, le rendez-vous est fixé à l'Hippopotamus d'Opéra (toutes les coordonnées ici ). Encore une fois, totalement arbitrairement, le rendez-vous est fixé à 21h00. Vous pouvez venir accompagné(e), vous pouvez me rapporter des cadeaux, vous pouvez profiter de l'occasion si vous faites partie de la centaine de personnes à qui j'ai oublié que j'en avais prêté pour me les rendre @____@

 

Mais plus que tout, confirmez-moi votre présence dans les commentaires de cet article, et envoyez-moi votre téléphone par MP, question d'organisation.

 

Je répète pour ceux qui ont la flemme de lire : RDV samedi 07, 21h00, Hippopo Opéra, envoyer le tel par MP. 


ATTENTION PLEASE


CHANGEMENT DE LIEU. LIRE ATTENTIVEMENT.


Il est impossible de réserver à l'Hippopo en week-end, j'ai donc réservé autre part. Il s'agit d'un restaurant Japonais s'appellant Nakagawa, dans le 11 arrondissement, près de République.

L'adresse est 3 rue saint-hubert, métro Parmentier (ou République avec 10 minutes de marche).

C'est un très bon resto Japonais (tenu par des Japonais !!), très spacieux. On aura l'étage pour nous seuls, en principe.

J'ai besoin de vos avis pour une chose : on m'a proposé de préparer à l'avance des menus de base, à base de brochettes, pour 15 euro par personne. En fonction des désirs de chacun, on pourra après rajouter d'autres choses à cette base.

Autrement, on m'a dit que l'attente risque d'être longue, vu que nous sommes nombreux.

Je n'ai pas encore pris de décision et dois rappeler le plus tôt possible, donc soyez un maximum à me donner votre avis s'il vous plait.

Le rendez-vous est toujours fixé à 21h.




Soyons nombreux !

 

Les participants :

 

Kaminos

Darknight

Hairaz

Oxydam

Gregeek

Magneto (Miss V)

Keuchtof

Dheltaa (+ Stéphanie)

Enimal

Bbali

Luciole

Tcho Bilout

Papayou

Wav

Vilain-Pabo

Killerad

Killyoh

Koimi

Benoitm_us

SNKforever

Minmay

MAD

Carole Quintaine

Tyrrialh

Ione

 

 

 

Peut-être :

 

ZigEnfruke

Martinman

Joniwan (+ copine)

Sseb22

Narukedag

 

Ajouter à mes favoris Commenter (87)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Je serai là (et accompagné) !
BloodLink
Signaler
BloodLink
Si il reste encore du monde ici: Je viens sûr demain, avec Endo Skull.
Narukedag ne vient pas.
Danieru-Sensei
Signaler
Danieru-Sensei
Quelqu'un peut m'aider quand on arrive gard du nord c'est quel métro pour japan expo ? Merci
Maniax
Signaler
Maniax
Je serai là demain soir ! J'ai mis le temps mais ça y est c'est sûr !!
Martinman
Signaler
Martinman
Je suis en retard, mais pour moi, Crash 3 est juste THE best game de la PSOne, j'y jouais dans le berceau (vraiment)
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
J'habite a Lyon, et je suis pauvre. VDM.
Akiru
Signaler
Akiru
Putain j'hésite. Il y a l'EVO 2K12 au meme moment ! Je ne peux rater ca mais en même si je viens que pour le resto pourquoi pas. Bref j'en sais rien bordel hahahaha
Luciole
Signaler
Luciole
@ snkforever : non et c'est pas l'envie qui me manquait, du coup ça sera mon second.
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
ok pour moi même si c'est plus loin.
Odayakana
Signaler
Odayakana
S'il reste encore de la place, tu peux me rajouter !
Pour l'instant, met-moi dans la liste des "peut-être", je te confirmerai ça Samedi matin (raisons familiales...).
Au passage, je peux accueillir quelques gameblogers l'aprèm. Je pense d'abord à ceux qui habitent pas la région et qui savent pas trop quoi foutre pendant la journée.
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
Bon, les gens, venez avec un badge ou votre pseudo tatoué sur votre front sinon on ne sera jamais qui est est qui! @_@
snkforever
Signaler
snkforever
Luciole tu t'est refait un japonais depuis la PGW ou pas encore ?
Luciole
Signaler
Luciole
Si ça peut éviter d'attendre trop c'est encore le mieux. Par contre en plus des brochettes il y a quoi?
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Argh, je me serais bien joint à vous mais je déménage ce weekend :(
C'est quoi la prochaine IRL ?
Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Perso je serai à la Japan Expo Samedi. Si vous voyez un métisse qui se ballade avec le cosplay de L de Death Note, et qui gueule plus fort que les autres au concert de Kyary Pamyu Pamyu, il y a des chances que ce soit moi ^^
Conker
Signaler
Conker
Pourquoi je ne suis jamais à Paris pour la Japan Expo :'(
EndoSkull
Signaler
EndoSkull
Peut être, peut être avec Bloodlink et Narukedag ? ;)
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
mais c'est genre jap-sushi ? y'a pas des curry, des udon ou autres ?
MAD
Signaler
MAD
darknight : il y a un truc qui te plaira tkt
hairaz
Signaler
hairaz
Ce programme me va aussi !
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
Ça me va très bien le jap. Et les brochettes aussi :).
darknight
Signaler
darknight
Euh je serais la mais perso je suis pas tres fan niveau cuisine enfin je verrais :/
MAD
Signaler
MAD
pfff c'està 15minute de chez moi, trop galère comme plan


miam miam du jap
Joniwan
Signaler
Joniwan
a priori, sauf changement de dernière minute, c'est bon pour moi.

A ouais, aussi, tu rappelles quand tu veut.
Minmay
Signaler
Minmay
Tout bon pour nous.

En plus, on préfère un bon jap qu'un hipopo :D

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris