Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
JV

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

inFy
Signaler
inFy
Ca me donne faim. Je vais descendre me prendre un truc ;p
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
BALISTOOOOOOOOOOOOO <3 <3 <3 !
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Et le sac poubelle ? C'est pas toi qui range ta chambre ca se voit... (chanceux va!)
Chipster
Signaler
Chipster
Ca manque un peu de pop-corn.
xdr
Signaler
xdr
Ouais le Coca Zero c'est dégueu! :P

Moi là pour la conf MS j'ai la 360 branchée sur la TV (première fois que je matte la conf sur du 46" ^^), et moi je suis assis devant avec le Macbook Pro sur la table basse, histoire de réagir en live avec les potes. :o

Sinon coté bouffe/boisson bah... De l'eau et rien à bouffer. xD
Haorou
Signaler
Haorou
La binouze, c'est la vie. Très bonne alchimie ! ;)
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Je bois pas donc la bière.. ^^ Par contre les Balistos j'adore !
Kelun
Signaler
Kelun
Et bien moi ce sera tranches de foie gras avec un peu de caviar et du champagne pour faire descendre le tout.

Nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs. B)
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
On a le même casque steelseries <3
Kokoro
Signaler
Kokoro
Du Coca Zero... berk >__<
Perso ca sera Schtroumpf, sandwich, Coca et M&M's ^^
Kaminos
Signaler
Kaminos
Les bananes c'trop bon.

Et le zéro, je préfère le goût au normal :D
Sirocco
Signaler
Sirocco
Ce bof ^^
jinks
Signaler
jinks
+1 Autant faire tout à la bière et la banane c'est parce qu'il aime bien avoir un truc gros et long dans la bouche le coquin, miam.
Bigquick
Signaler
Bigquick
Quitte à se pourrir la santé, boire du Coca avec du vrai sucre et pas cette connerie de Coca Zero, aussi dégueu que le light. :P

Et genre les bananes c'est pour se donner bonne conscience ? :lol:
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
j'aime énormément l'ironie du coca zero à côté de la binouz et des balisto :lol:
Amaelis
Signaler
Amaelis
+1 !
-Nicolas-
Signaler
-Nicolas-
Trop de coca et pas assez de bière !

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris