Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
BLOG

 

Voilà voilà, c'est à présent chose faite, TeamNINJA.fr est officiellement lancé ! Je trouve le site assez sympa, pas vous ? Un grand merci à Vilain-Pabo pour la bannière, le fond et les boutons qui arrachent la tronche !

Je vous laisse vous référer au post de lancement pour de plus amples détails, mais globalement, je vais me contenter de newser histoire de coller à l'actu chaud-bouillante de DOA5 dans les jours à venir, et m'occuperai de la partie dossiers et articles de fond dans un second temps.

N'hésitez pas à commencer à faire tourner le site, vous inscrire sur le forum, me donner des retours ... Que sais-je !

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Bon courage pour la suite!! ^_^
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Oh non malheureux, fallait pas répéter le fond, il est pas tilé !!!
Kolia07
Signaler
Kolia07
J'ai hate que le contenu arrive !
Mr-harasawa
Signaler
Mr-harasawa
@Mikadotwix : moi c'est la din et la helevetica qui soule ^^. trop utilisé trop mal utilisé.
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Je milite pour un bannissement définitif de la "Mistral" et la "Comics sans MS"
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Félicitations à l'heureux papa et beaucoup de bonheur à la petite famille ! ;)
Voron
Signaler
Voron
J'ai la même réflexion pour les titres du menu, la police est pas très jolie, je serai resté sur quelque chose de plus classique (même si ça renvoie à la police du titre). Et j'aurai éclairci la couleur des liens du menu, il ressortent pas assez sur le gris foncé (en blanc ça irai bien je pense, comme pour le menu horizontal). J'ai bien le reste en revanche, c'est clair et propre.
C'était les modestes conseils d'un développeur web au chômage! Bonne chance à vous!
Mr-harasawa
Signaler
Mr-harasawa
La mistral déchire comme typo c'est juste vous qui n'avez pas de goût ! En plus elle est française. Excoffon ce génie mentale de la typo. Daté année 50 mais qu'elle classe.

Image IPB

Enfin un site amateur ou j'aurais envie d'aller ;)
killErAD
Signaler
killErAD
Ah tu as changé la couleurs de liens. Ce violet sur fond noir, ouille.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Merci aussi des commentaires ^^. Pour la typo de droite, en fait, c'est exactement la même police que le logo officiel de la Team Ninja (qui s'appelle Mistral au passage) d'où ce choix. Et sinon Kaminos, la couleur de fond doit être de #111111 et non #000000 sinon, on voit une démarcation avec le papier peint en bas et c'est pas beau...
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Cooool.... ^^
Bigquick
Signaler
Bigquick
Pas mal, j'aime bien, mais je plussoie Papayou, la typo des boutons de la barre de droite est absolument affreuse ! :o
Chipster
Signaler
Chipster
Ah ouais *-*
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
j'espère qu'on aura de belle news sur Alex Kidd.
Kaminos
Signaler
Kaminos
C'est la Team NINJA qui a dev le dernier Metroid.
Chipster
Signaler
Chipster
Jolie bannière en effet.
Par contre.. Samus Aran ? Wtf ? xD
Kaminos
Signaler
Kaminos
Ca devrait aller mieux maintenant :D


Papayou, tu parles pour les boutons ?
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bonne chance en tout cas ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Et les liens marchent super pas :)
Papayou
Signaler
Papayou
et ton lien renvoie sur gameblog au passage :)
Papayou
Signaler
Papayou
Cool mais mec change moi tout de suite la Typo des parties a droite elles me brulent les yeux !

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris