Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
JV



Cet article a une forte propension à vous faire rager si vous le lisez. Vous voilà prévenus.

 

Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi il faut tuer ce gentil monsieur. Evidemment, je pars du postulat que c'est lui et non pas Anfalmyr qui a fait le coup. Mais je sais pas pourquoi, je suis à peu près sûr de moi.

Je participe avec les deux compères à la tournante de Dopamine réservée à la dernière création de Cyber Connect. Je reçois aujourd'hui le paquet, je l'ouvre, et, ô, mon dieu, devant mes yeux ébahis :

 

Mais j'avoue quand même que vrai ou non, ça m'a bien fait marrer. Bref, participez aux tournantes, c'est bien sympa !

Voir aussi

Jeux : 
Asura's Wrath
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Arf :)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
:lol:
keuchtof
Signaler
keuchtof
SI je l'ai mise c'est que ça ne nuit pas à l'expérience de jeu, que ce soit vrai ou non ;)
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
:lol:
Locutus
Signaler
Locutus
:lol:
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
:lol:
Killyoh
Signaler
Killyoh
Hahahahahaha l'enfoiré :lol:
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Purée, j'espère que c'est du flan. Même si ça n'aurait rien d'étonnant, c'est pas cool ! Et c'est vrai que l'idée est drôle. Quand c'est les autres qui subissent... rah
botteur
Signaler
botteur
Sympa cette idée de tournante, j'en organiserais bien une ...
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
C'est un truc à faire quand on vend un jeu sur le net ça... XD
Joniwan
Signaler
Joniwan
ce spoil !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Qu'il est fouuuu ! :-D Enorme idée Keuch'
Davcio
Signaler
Davcio
:lol:
Adramel
Signaler
Adramel
C'est grand. J'irai déposer une offrande sur l'autel dressé par le Gamer.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Total respect. Non seulement je ne vais pas le tuer mais je vais dresser une statue à sa gloire !
Kaminos
Signaler
Kaminos
En tout honnêteté, je pense pas que ce soit vrai ^^ (enfin j'espère >< )
Subby kun
Signaler
Subby kun
Même si j'ai pas encore fait le jeu et que il y a une probabilité forte que je vienne de me faire spoiler comme toi, j'ai éclaté de rire au bureau. C'est énorme :)
Kakao
Signaler
Kakao
Je t'ai signalé pour spoil

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris