Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
CONCOURS

 

Je vous l'avais promis, le concours que j'organisais autour de Risen 2 est de retour, mais en bien mieux !

 

Du 28 mai au 3 juin, Koch Media (que je remercie beaucoup) et moi-même vous proposons de gagner un exemplaire du jeu, mais aussi deux figurines de Jaffar toutes droites tirées de l'édition collector de Risen 2 : Dark Waters ! La finition de la figurine est bien au-dessus de ce qu'on trouve normalement dans les jeux.

Comment participer ? C'est très simple, il vous suffit de mettre un "j'aime" à cet article ! Je vous invite aussi à visiter la page Facebook du jeu, et bien sûr à lire le test de Mimic, qui revient bien sur les forces et faiblesses du titre.

Il y aura trois gagnants !

Le Premier repartira avec l'exemplaire du jeu et une des figurines.

Le Deuxième avec une figurine.

Le Troisième avec toute ma sympathie. (il paraitrait que c'est le meilleur des lots)

 

Copyrights : © Deep Silver, a division of Koch Media GmbH, Austria. Risen is a registered trademark of Deep Silver       

Voir aussi

Jeux : 
Risen 2 : Dark Waters
Ajouter à mes favoris Commenter (41)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
Need la figurine ! J'adore la gueule :)
Loxxodon
Signaler
Loxxodon
Allez je participe, il a l'air sympa ce jeu ^^
Rekha
Signaler
Rekha
Merci le concours. :)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Qui ne tente rien... ;)
darknight
Signaler
darknight
Cool merci beaucoup :)
Sepho
Signaler
Sepho
Je le fait essentiellement pour gagner ta sympathie ;p
peb258
Signaler
peb258
Je participe aussi! Super concours
Sora619
Signaler
Sora619
Bon bah je vais essayer, avec ma chance, je pourrais repartir avec le premier lot, même si j'aurais aimer avoir le 3éme :joke: :D
jack.boss
Signaler
jack.boss
On sait jamais, je participe. :)
yukito
Signaler
yukito
Nice, merci pour le concours ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Merci les mecs!!!! :)
Fenrile
Signaler
Fenrile
Sympathique la sympathie, je m'inscris pour voir si je remporte ce lot :D
Adramel
Signaler
Adramel
Elle à l'air vraiment sympa cette figurine !

Let's do it.
Neziel
Signaler
Neziel
Génial ! :')
Joniwan
Signaler
Joniwan
In !
Benhiro
Signaler
Benhiro
Merci pour le concours et bonne chance à toutes et à tous.
snkforever
Signaler
snkforever
Le troisième lot semble parfait :)
Davcio
Signaler
Davcio
La figurine est très sympathique, mais c'est le jeu qui m'intrigue, Pyranha Bytes et moi c'est tout une histoire d'amour. :D

Allez, j'y crois !
Wentolyn
Signaler
Wentolyn
Je trouve cette figurine vraiment sympas, mais je ne participe pas par contre, sauf pour ta sympathie of course ^_^ !
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
je participe aussi j"adore la figurine !! !!! merci :)
X-K
Signaler
X-K
Risen 2. Très envie de l'essayer.

Je suis tout à fait prêt à me contenter du premier lot même s'il est semble-t-il moins bon que le troisième. Car je suis modeste :ph34r: .
Zalla
Signaler
Zalla
Je participe, rien que pour le troisième lot... Nan je plaisante : je veux la figouz!!
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Je participe aussi.

Merci à toi pour ce concours.....
inFy
Signaler
inFy
Moi je participe, et peu importe le lot, si je gagne je serai happpyyyy ! La sympathie du Chat ! Qui peut s'en vanter ;D
Sinon, ce Risen 2 me tentait bien, alors au cas ou, ca sera l'occasion ;)

A l'Abordage !!
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Ah ouais, y'a du level, maintenant pour se faire remarquer avec son concours, il faut carrément s'associer avec un éditeur :blink:
Si c'est comme ça,pour mes 3000 like, je m'associerai avec Sega pour faire gagner des Shenmue 3 :P

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris