Sony avait pour nous deux nouvelles aujourd'hui : la première, c'est l'arrivée d'une nouvelle couleur pour la PS Vita, à savoir le blanc. C'est assez classique pour une console Sony, on se souvient par exemple que la PSP avait subi le même sort quelques mois après sa sortie.

Cette dernière sera commercialisée au même prix que le modèle Noir. Je pense toujours que c'est une grosse connerie de ne pas la vendre en pack avec une pochette, des écouteurs et surtout une carte mémoire, mais bon, Sony et la logique hein ...

 

 

Ce qui est plus intéressant, c'est la sortie d'une version spéciale de cette Vita, spécialement pour le prochain Project Diva. Du coup, en bon gros fanboy, je me dis que mon banquier va encore râler. Et toute façon, c'était très embêtant de toujours devoir changer de compte pour passer du PSN Japonais au PSN Français (tentative de justification d'un achat compulsif). Je vais donc raquer 34 980 yens pour un modèle wifi, ou 39 980 pour un modèle 3G. Dans le pack, il y aura bien évidemment la console, mais aussi le jeu Proect Diva Next et une carte mémoire de 4Go.

Ca sort le même jour que le jeu, c'est-à-dire le 30 août.

Forcément, la console est magnifique, et je vous laisse, sinon, je vais tâcher mon écran, et ce serait pas joli-joli. Amen.