Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
JV

 

J'aime bien le multijoueur de Modern Warfare 3. J'y joue souvent avec Dopamine et un ami IRL. C'est vrai, il y a parfois des campeurs, parfois des gamins, mais ça passe. Pour jouer le soir tranquille avec un paquet de Haribo à côté, c'est parfait.

Seulement, voilà. Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose qui m'a profondément dégoûté. Je ne suis pas un très bon joueur, et j'étais dans une assez belle série de frags, tout fier de moi. J'étais à deux frags de débloquer le Reaper, qui aurait été un sacré atout pour la partie. Et, comble du bonheur, le colis que je venais de me faire envoyer contenait un excellent bonus.

La suite, je vous laisse la découvrir, et comprendre mon profond dégoût envers l'humanité.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (59)

Commentaires

mr_s.crow
Signaler
mr_s.crow
ça fait longtemps que j'ai pas joué à un COD et je vois que les chose on pas changé Image IPB

Joue à Battlefield 3, tu n'auras pas ce genre de problème ! Image IPB


oui au lieu d'avoir des mecs qui te piquent ton colis, tu auras des mecs qui font péter tes mine quand tu les poses, ou qui détruisent les véhicules dans la base.

la connerie n'est pas propre à COD
Skynnave.fr
Signaler
Skynnave.fr
rooo g la rage pour toi
grigann
Signaler
grigann
Oh putain mais que c'est laid :x:x:x
Dr.MaManoueD
Signaler
Dr.MaManoueD
Joue à Battlefield 3, tu n'auras pas ce genre de problème ! :D
Amaelis
Signaler
Amaelis
Haha, vive call of !
Snake56
Signaler
Snake56
La vache... et l'autre qui vient juste devant toi pour te bloquer...

En général je suis petit joueur, je me contente d'activer le radar ou le brouillage... :D
Martinman
Signaler
Martinman
C'est con, sur le coup j'avais pas tout compris, et en rematant la vidéo... BITCHES !!!
Jers
Signaler
Jers
aie en effet c'est vraiment hard quand ca arrive:/
Eldreen
Signaler
Eldreen
Mamie Kaminos s'est fait piquer son sac... Mais quel monde !
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Quel bande d'enfoiré ! :lol:
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
GAMERS ARE THE WORST FUCKING PEOPLE @_@!
Clement
Signaler
Clement
Y a plus de respect. Monde merde.
Barbare69
Signaler
Barbare69
Faut pas jouer à Call of aussi !
NakedVince
Signaler
NakedVince
:lol: Une ligue de super vilains !
Red_One
Signaler
Red_One
Oh putain les enflures
Stardust
Signaler
Stardust
VICTIME !!!!!!!
3uReka
Signaler
3uReka
alala mais venez jouer en ricochet hardcore les amis, ca limite les noob et en plus un mec de votre equipe peut plus vous buter pour faire ce genre de chose (bon daccord ici c'est un peu different mais quand meme ;) )
Parodius
Signaler
Parodius
Voilà ce que c'est de jouer avec des mediocrisateurs. . . Jeu de noobs ^^
Dopamine
Signaler
Dopamine
C'est pour ça qu'il faut que tu joues avec des gens de bonne famille. Rejoins nous ;)
pizapan64
Signaler
pizapan64
Et voilà la raison pour laquel je ne joue plus à call of ... Comportement de racaille ... Depuis que je suis vendeur en jeux vidéos et que je vois à qui je vends les call of (pas tous hein) bah ça me déprime ... Enfant de 12ans, racaille, petit merdeux ....
Devolgane
Signaler
Devolgane
Hum si seulement l'adresse du joueur étais marqué sur son profil Xbox live =D
killErAD
Signaler
killErAD
Maintenant tu sais comment faire toi pour arnaquer les gens.
C'est comme ça qu'on apprend.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Kaminos tu te calmes ou j'appelle ta maman!
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je savais pas que tu filmai nos sessions :)
Bob-Gusto
Signaler
Bob-Gusto
je croit que le mec je l'harcele de message jusqu'a ce que je puisse plus appuyer sur les boutons !!!

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris