Ceci est un blog Premium
Le Blog du Chat

Le Blog du Chat

Par Kaminos | Blog créé le 09/02/10
Dernière modification le 21/05/12 @ 16h34

Blog d'un chat gamer. C'est pas toujours pratique de bien tenir la manette avec mes pattes, mais je me débrouille.


BLOG - 12 Février 2012 @ 15h26 -
Signaler

 

Dans le cadre de l'IRL que j'organise le 18 février, je vous propose de choisir parmi ces activités, tout en sachant qu'en gérant bien, on peut en allier plusieurs !

Comme nous allons être vraiment nombreux, je pense qu'il serait sympathique qu'on ait des activités, même si je reste un activiste chevronné pour la cause des bars et des bières.

 

Là, tout de suite, je ne pense qu'à deux choses qui pourraient être sympathiques :

Le Bowling ou le Lazer Game.

Le bowling permet certes une meilleure communication, mais de mémoire de combattant, les parties de Lazer Game, ça crée des liens et permet de belles discussions après !

Dites-moi en commentaires, et si vous avez d'autres idées, balancez !

 

Pour le resto, je pense au Flam's, qui propose des formules à volonté parfaites pour se remplir la panse et gagner 3 kilos en une soirée.

Il y a aussi l'Hippopotamus, qui permet aussi les grandes tablées. A vous de voir ! Pareil, si d'autres idées vous viennent à l'esprit, dites !

 

Je demanderai simplement, pour des raisons évidentes d'organisation, que seuls les participants à l'IRL postent dans les commentaires, sauf si une autre personne a un trait de génie question activité ou resto :p

COMMENTAIRES
keuchtof
Signaler
keuchtof
05/02/2012, 22:25
Le flam's bonne idée !

Je propose une rencontre exclusive avec Mr Sakaguchi dans un hôtel particulier avec petits fours !

Papayou
Signaler
Papayou
05/02/2012, 22:27
bowling ! et resto n'importe ^^

Dopamine
Signaler
Dopamine
05/02/2012, 22:31

Citation

Pour le resto, je pense au Flam's, qui propose des formules à volonté parfaites pour se remplir la panse et gagner 3 kilos en une soirée.
Juste une précision, même si malheureusement, je ne pourrais être des vôtres à cette soirée. Le Flam's est à la tarte flambée, ce que le hamburger est à la cuisine française. Donc foutez vous-en plein la panse, mais par pitié, ne prennez àas ça comme une tarte flambée alsacienne :).

Comparaison encore plus parlante : Pizza Hutt VS la meilleure pizzeria que vous connaîtriez ;)

ZigEnfruke
Signaler
ZigEnfruke
05/02/2012, 22:32
Le bowling, ça me va bien, ça fait 10ans que je n'ai pas mis les pieds dans ce genre d'établissement :D
Je ne pense pas avoir trop perdu (il va sans dire que j'étais excellemment bon °3°)

Pour le resto, m'en fous aussi, du moment qu'on y mange bien pas trop cher (je suis plus à 3 kilos près)

Subby kun
Signaler
Subby kun
05/02/2012, 22:42
Lazer game ou bowling les deux me vont, le flam's me tente bien :)

Joniwan
Signaler
Joniwan
05/02/2012, 22:43
je vous prends tous, un par un, sur street fighter :P

keuchtof
Signaler
keuchtof
05/02/2012, 22:52
@joniwan : je vais affûter mon Zangief, ton meilleur ami :P

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
05/02/2012, 23:18
+1 pour le Lazergame ! Après pour la bouffe, je m'en fiche ! :3

Papayou
Signaler
Papayou
06/02/2012, 03:16
un truc aussi c'est que niveau rapport prix/durée, le bowling est mieux, une partie de lasergame ca dure pas tres longtemps. enfin je dis ca je dis rien ^^

KiFlam
Signaler
KiFlam
06/02/2012, 09:56
Bowling, j adore...avec des bornes d arcade je veux me faire fouetter par Joniwan ;)

SerialButcher
Signaler
SerialButcher
06/02/2012, 10:31
Flam's, parfait.

Pour l'activité; les 2 me vont...
Je vous suis donc au bowling (je n'y ai pas mis les pieds depuis 15 ans...) ou au lazergame... ;)

Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
06/02/2012, 10:40
Flam's et lazergame, What else ?!

Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
06/02/2012, 10:43
Bowling mon pote, le Lazergame ça tue mais effectivement on ne pourra pas trop discuter / Echanger, mais surtout après, si on doit tenir la nuit, on risque d'être bien fatigué !

Bowling ça permettrait d'au contraire s'amuser tranquillement, on peut en plus boire en même temps, parler par petits groupes, partir à droite, à gauche, vanner un tel, se prendre une vanne d'un autre. Pour le grand nombre que nous sommes, ça me parait pas mal :)

keuchtof
Signaler
keuchtof
06/02/2012, 10:45
Ou bien on peut se faire une bataille de boules de bowling, ce pourrait être un bon compromis, un Bowling Game !

SerialButcher
Signaler
SerialButcher
06/02/2012, 10:50
:D

Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
06/02/2012, 10:51
À ce moment moi je vote pour un paintball sans protections !

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
06/02/2012, 11:28
Owaaaaaaai paintball ! *O*

Joniwan
Signaler
Joniwan
06/02/2012, 11:34
Keuch ? tu l'as sur 3DS ? si oui, dommage pour toi, il y a cammy qui va bien contre zangief dans cet épisode :D

KiF : c'est pas des coups de fouet que tu vas prendre... petite surprise le jour de l'irl :)

Kelun
Signaler
Kelun
06/02/2012, 15:52
+1 pour le paintball !

Sinon, au début j'étais parti pour un lazer game mais Tcho m'a convaincu de choisir bowling, c'est vrai que ce serait plus pratique et plus convivial.

Par contre, je suis preum's pour la boule la plus légère ! Je l'ai dit !

KiFlam
Signaler
KiFlam
06/02/2012, 16:01
@Joni : gnnnnnéééééé Oo' !!!!

Kakao
Signaler
Kakao
06/02/2012, 16:14
Je pense que je vous rejoindrais direct au resto

callveen
Signaler
callveen
06/02/2012, 16:24
Tout est bon pour moi!

Y'a des bières Belges que vous avez du mal à avoir par chez vous?

Miss V.
Signaler
Miss V.
06/02/2012, 17:10
Va pour le Flam's et le Bowling ! *part se chercher un peignoir dégueulasse et un russe blanc*

Kelun
Signaler
Kelun
06/02/2012, 17:58
C'est bizarre mais personne n'a proposé une partouze comme activité. A moins que ça coule de source après quelques verres. :P

SerialButcher
Signaler
SerialButcher
06/02/2012, 18:12
@Kelun: il y a quand même 99% de mecs.... Donc très peu pour moi ^^

1 2

 

 

Tuto : Créer son propre Kaminos.

Pour cela, il vous faudra : des chats, du café, beaucoup de jeux vidéo, des japoniaiseries, de la mauvaise fois, du heavy metal et surtout beaucoup de passion. Passez au shaker. Si c'est tout rouge dégueu, c'est que c'est réussi.

 

@AxelRiffard (ou cliquez sur l'icône)

Archives
Afficher :
Favoris